Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (346/655) > >>

ROMM:
Oui sur priceminister je l'ai eu pour "pas trop" cher. 220 là ou ca tourne à plus de 300 habituellement.

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Kaiwatt le lundi 18 février 2013, 17:14:04 ---et pis sinon :


mais en VF.

--- Fin de citation ---
Ah oui, je me le suis pris aussi ! (En VF aussi)
Mais j'ai pas encore lu le 7, et faudrait que je les relise tous en fait, c'est un peu loin  ;D !

Royug:
Y'a de nouveaux Artemis Fowl qui sortent encore ? Je croyais que le dernier était le 5ème.  :niak:

Zeldingue_L'Ancien:
J'avoue que ça me surprend aussi... Pour un truc qui était sensé au départ être un trilogie... Puis une quadrilogie... Ça a pas mal prospéré en fin de compte  ;D ! Mais j'ai lu quelque part que cette fois-ci, ça serait bel et bien le dernier...

Kaiwatt:
D'ailleurs je sais pas vous mais je trouve qu'il a un peu changé de style avec le 7e tome.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile