Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (344/655) > >>

Fénomal:

--- Citation de: Rictus McNatret le dimanche 17 février 2013, 12:21:16 ---C'est marrant, le personnage féminin de la jaquette de "The Last of Us" me rappelle le nouveau chara-design de Lara Croft...

--- Fin de citation ---

Ha? J'aurais plutôt pensé à l'autre nana dans Two Souls...

Resh:
Me suis fait plaisir, une vingtaine de CD, pour des heures et des heures de plaisir auditif.

Royug:
Sum 41 et Blink-182, les deux groupes préférés de mon adolescence. Ça fait remonter les souvenirs, ça.

Tant qu'à y être, voici les derniers disques que je me suis acheté.







Operation Phoenix m'as un peu déçu, mais les deux autres sont très très bons, je regrette pas leur achat.  :^^:

Sinon, côté jeux, j'ai aussi acheté ça :



60$, mais je l'ai eu moins cher grâce à un certificat cadeau.

Nilezor:

--- Citation de: Resh le dimanche 17 février 2013, 17:14:12 ---Me suis fait plaisir, une vingtaine de CD, pour des heures et des heures de plaisir auditif.



--- Fin de citation ---
A part Black Stone Cherry y'a que des trucs qui m'assassinent les oreilles x_x

M-A:
C'est pas si mal ce qu'il a pris comme musique. Surtout du punk rock/alt rock de plus de 10 ans bien sûr. J'ai dans ma collection plusieurs chansons de blink-182, Sum 41, Linkin Park, Disturbed, Bullet for my Valentine et j'en passe. Ça justifie pas que je m'achète ces albums (D'ailleurs je n'ai que 10,000 Fists de cette collection) mais ce n'est pas que du mal, et il y a du bien dans chacun de ces albums.

 D'ailleurs ça fait un bail que je me suis pas acheté d'albums physiquement, mais j'ai l'intention de faire un tour chez mon disquaire prochainement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile