Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Rodrigo:
--- Citation de: Taiki le vendredi 15 février 2013, 12:49:49 ---T'écoutes Gotye toi ? :niak:
--- Fin de citation ---
Bah j'ai découvert cette semaine, et je voulais justement voir ce que ça valait, donc j'ai acheté l'album. Et ouais c'est cool. Et ouais j'écoute pas mal de trucs différents tu sais. ;D
Sinon c'est plutôt cool que vous achetiez Le Prince, c'est vraiment un livre très intéressant, bien que certains passages soient assez pénibles (c'est dû à la traduction probablement, mais aussi aux références classiques qu'il faut maitriser pour comprendre les situations décrites). Curieux de voir ce que vous en penserez !
Taiki:
Floax => D'accord ^^
TheCockroach => Oula tu lis du Sade toi ? J'ai lu par dessus l'épaule de ma copine qui lisait "la philosophie du boudoir" l'an passé, mais c'est pornographique ce truc limite x) vraiment space (bon après j'ai du lire trois pages max, parait que c'est intéressant quand même), curieux de connaître ton avis sur le bouquin.
Donkiki:
Fiou ça va être mon nouveau truc, et c'est un truc qui va me couter cher... :^^':
Mais qu'est ce que c'est bon ! <3
GKN:
J'ai déjà Resident Evil 6 sur PS3 mais je veux absolument la version PC pour pouvoir capturer !
Trictus McNatret:
C'est marrant, le personnage féminin de la jaquette de "The Last of Us" me rappelle le nouveau chara-design de Lara Croft...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile