Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Rodrigo:
J'en avais parlé, et j'ai donc acheté :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et je trouve cet album génial. Varié, inventif et vraiment jouissif à écouter. 9€
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et j'aime beaucoup moins. C'est très beau, mais le scénar' ne me parle vraiment pas J'essaierai d'écrire une critique plus détaillée. 14€
Taiki:
T'écoutes Gotye toi ? :niak:
Sinon mes derniers achats :
25€ pendant une promo steam. J'avais adoré le 1, j'aime bien celui-là aussi, c'est quand même sacrément fun et con comme jeu x)
,
J'ai pas encore commencé mais j’ai hâte !
Zeldingue_L'Ancien:
Mon âme de collectionneur de CD des artistes que j'aime me pousse à acheter des singles :
Fénomal:
Et c'est parce que j'ai rejoué à Assassin's Creed 2 ya pas longtemps. :niak: Et j'ai laissé sous entendre que l'écrivain Machiavel a l'air intéressant, alors on me l'a offert. J'ai lut vite fait le début pour voir, et ça a l'air assez rapide à lire. Je le commencerais lorsque j'aurais fini croc blanc. (Livre excellent!)
EDIT: Je l'ai acheté en collection "Poche Classique". J'arrivais tout simplement pas à retrouver l'image correspondant.
TheCockroach:
Fénomal > Coincidence! J'ai aussi acheté Le Prince!
Mais en édition Grand Flammarion :
Et en plus de cela, j'ai également acheté :
2 DVD :
Ainsi qu'un jeu Xbox 360 :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile