Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Zeldingue_L'Ancien:
Parce que mes veilles enceintes commençaient sérieusement à rendre l'âme...
Et un CD :
zelmar:
Puisque je suis un peu beaucoup fan:
GKN:
Hé bien puisque tu en parles, dernier achat en préco':
30 euros. :cool:
Kitty:
C'est fou comme je déteste Mike Mignola.
GKN:
J'ai craqué:
Pokémon X
j'ai aussi pris un second exemplaire de Animal Crossing pour l'anniversaire d'un ami qui aura lieu le mois la sortie du jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile