Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (341/655) > >>

Zeldingue_L'Ancien:


Parce que mes veilles enceintes commençaient sérieusement à rendre l'âme...
Et un CD :

zelmar:
Puisque je suis un peu beaucoup fan:



GKN:
Hé bien puisque tu en parles, dernier achat en préco':



30 euros. :cool:

Kitty:


C'est fou comme je déteste Mike Mignola.

GKN:
J'ai craqué:



Pokémon X




j'ai aussi pris un second exemplaire de Animal Crossing pour l'anniversaire d'un ami qui aura lieu le mois la sortie du jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile