Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Donkiki:
Faut bien commencer quelque part... v.v
Fénomal:
Comme me l'a conseillé Bilby:
En VO. Faut que je m'améliore en anglais, moi.
Bilberry:
C'est une lecture très agréable, je peux te l'assurer, et c'est parfait pour se mettre en confiance avant de commencer des plus gros morceaux en VO :^^:
Fénomal:
Et bien, merci de me le conseillé ^^ je n'aurais pas l'idée de commencer comme ça.
TheCockroach:
Avec ma copine, on s'est offerts les cadeau de St Valentin un peu en avance vu qu'on aura probablement pas l'occasion de se voir les jours a venir :^^':
Donc de moi pour elle :
Et de elle à moi :
(La veste pas le monsieur)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile