Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (340/655) > >>

Donkiki:


Faut bien commencer quelque part...  v.v

Fénomal:
Comme me l'a conseillé Bilby:



En VO. Faut que je m'améliore en anglais, moi.

Bilberry:
C'est une lecture très agréable, je peux te l'assurer, et c'est parfait pour se mettre en confiance avant de commencer des plus gros morceaux en VO :^^:

Fénomal:
Et bien, merci de me le conseillé ^^ je n'aurais pas l'idée de commencer comme ça.

TheCockroach:
Avec ma copine, on s'est offerts les cadeau de St Valentin un peu en avance vu qu'on aura probablement pas l'occasion de se voir les jours a venir :^^':

Donc de moi pour elle :


Et de elle à moi :

(La veste pas le monsieur)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile