Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Rodrigo:
Ca a l'air assez chiant à jouer en fait, mais c'est tellement beau que j'ai envie de tenter l'expérience. Et vu sa faible distribution, au pire je le revends dans un an à 60€. v.v
Très bon choix la Jeunesse de Picsou par contre.
Suijirest:
Même sur le plan graphique, sa DA rattrape pas le fait que les cut-scenes ont un framerate abusément bas pour un jeu de 2012... :mouais:
Bilberry:
Cette couverture.
J'ai hésité à me le prendre en VO mais je me suis souvenue que mon cerveau n'avait pas apprécié sa dernière lecture d'un Pratchett directement en anglais. Enfin bref, je vais enfin pouvoir tester Good Omens, depuis le temps qu'on m'en rabat les oreilles.
Doutchboune:
Je l'ai lu, et c'est un bon choix^^ Bon, je trouve qu'il devient un peu lourd sur la fin, mais juste un tout petit peu, sinon, j'ai vraiment passé un bon moment en le lisant (en VO)
Trictus McNatret:
Je l'avais commencé (en VF, parce que j'étais encore plus mauvais en anglais qu'aujourd'hui, à l'époque) et j'ai gardé un bon souvenir du peu que j'en ai lu. Ca me fait d'ailleurs repenser à ma promesse d'acquérir l'intégralité des Pratchett prochainement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile