Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Fénomal:
Il y a quelque jour, je me suis acheté salade de concombre, tranche de poulet, patte, ratatouille, petit salé, avec comme désert salade d'ananas. J'en avais marre de bouffer salement. Seulement, quelque jour après, aujourd'hui même (ou hier plutôt) :
Ouai! VoV Raf! VoV J'suis chez moi! VoV Dans mon appart! VoV Je mange ce que je veux d'abord! VoV Na! V__V
Zeldingue_L'Ancien:
Pas un modèle dernier cri de la mort qui tue, mais toujours mieux que mon vieux tube cathodique dont l'écran était deux fois plus petit ! Enfin je peux brancher mon PC en HDMI pour regarder des séries et étant installé confortablement dans mon lit et sans être scotché à l'écran pour lire les sous-titres, et enfin je peux jouer à Skyward Sword sans utiliser une loupe pour lire le texte jaune sur fond jaune ;D !
Trictus McNatret:
Un jour, moi aussi je posterais une télé ici. Et une console, peut-être. ... ... ... Un jour. Quand j'aurais des sous.
Rodrigo:
60€ Sauf que j'ai revendu cette daube d'Hitman Absolution pour 40€ (merci la Fnac), ce qui amortit légèrement le coût ! Ça fait longtemps que je n'étais pas acheté un JRPG, et celui-ci a l'air particulièrement adorable.
Et puis à 20€ à la Fnac, quatre films :
Apparemment c'est un éditeur belge qui propose des films un peu plus "artistiques" à des prix super abordables, je trouve ça assez cool, même si les pochettes sont pas géniales.
Suijirest:
--- Citation de: Floax le samedi 02 février 2013, 17:39:00 ---
60€ Sauf que j'ai revendu cette daube d'Hitman Absolution pour 40€ (merci la Fnac), ce qui amortit légèrement le coût ! Ça fait longtemps que je n'étais pas acheté un JRPG, et celui-ci a l'air particulièrement adorable.
--- Fin de citation ---
Moi curieusement, il ne me dit absolument rien. J'ai vu quelques extraits par-ci par-là et c'est vraiment pas un jeu qui m'inspire...
Sinon, dernier achat en date : La Jeunesse de Picsou. Environ 30€.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile