Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Suijirest:
--- Citation de: Fénomal le samedi 12 janvier 2013, 18:40:45 ---
J'ai faillit attendre le tome deux tiens. 6 mois d'attente, c'est abusé. En tout cas, il est mieux que le premier tome. Je l'ai lut d'un trait. Je vous recommande cette série.
--- Fin de citation ---
Six mois, ça te semble beaucoup ? Pour une BD classique il peut y avoirbeaucoup plus entre deux tomes... :-|
--- Citer ---Je connais très bien la saga Kingdom Hearts. J'ai joué et fini tout les KH sortie en France. J'ai même regardé tout les vidéo et scène secrète. Ce qui fait que je ne m'étais pas intéressé au manga. Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher de vous rappelé mon exploit qui est d'avoir fait tout les KH. Et je crois être le seul dans ce forum. v.v
--- Fin de citation ---
Ouais, en même temps, de ce que je me souviens du niveau de technique d'un KH, j'appelle ça une preuve de ténacité plus qu'un exploit. :R
Kaiwatt:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Achat groupé avec mon frère. Autant dire que j'ai de quoi faire.
Edit : Images trop grandes, la flemme d'en trouver d'autres.
Fénomal:
Wolf. L'attente d'un manga, c'est 2-3 mois généralement. v.v Bon, ya des manga comme Hunter X Hunter, ok... Mais maintenant que j'y pense, Prophecy est un manga qui est quand même dans l'actualité...
Et pour KH, faut aimer. :p
Plastik:
Ma seule bonne affaire en ces temps de soldes :
Ce petit bouquin d'un petit gars pas fort connu, à un euro (payer en pièces de dix cents récoltées dans les poches de ma veste).
Il y avait No More Heroes 2 à 10€ aussi, malheureusement mon portefeuille était à la maison, je m'en suis voulu de l'avoir oublié.
Yuan:
Je. Ok. J'ai pas vraiment de mots, là.
J'ai plus de sous. Je suis un pigeon de l'infini. Et Square Enix doit m'adorer pour leur payer autant de trucs. Mais... Mais voilà.
J'étais au concert de Nobuo Uematsu à Paris, aujourd'hui. Du coup, j'ai craqué mon slip au stand de goodies. À la base, je me suis dit « Bon... je vais juste prendre un CD. Voire deux. » Et finalement, BAM. Le box collector de FFXIII-2, l'OST de FFXIII, un strap du pendentif de Lightning, et les deux CDs de la tournée de Distant Worlds (que j'ai pris en deux exemplaires chacun, parce que c'est une de mes amies qui m'a donné sa place, donc je lui ai pris ça pour compenser son absence au concert, et aussi pour lui payer la place). Que dire. Je n'ai pas encore tout écouté, mais juste. Ça fait mal au porte-feuille. Mais voilà. NO REGRETZ !!!
Comment que je craque trop mon slip en ce début d'année, quoi.
--- Citation de: Fénomal le samedi 12 janvier 2013, 18:40:45 ---Je connais très bien la saga Kingdom Hearts. J'ai joué et fini tout les KH sortie en France. J'ai même regardé tout les vidéo et scène secrète. Ce qui fait que je ne m'étais pas intéressé au manga. Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher de vous rappelé mon exploit qui est d'avoir fait tout les KH. Et je crois être le seul dans ce forum. v.v
--- Fin de citation ---
Non, il y a moi aussi ! Exception faite du KH sur PSP, auquel je n'ai pas encore touché. Mais je compte réparer ça dès que je le pourrai :9
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile