Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Donkiki:
Vous trouvez tous ces trucs à Game ? Vous savez s'ils continuent à recevoir des choses couramment ?
Pas eu la chance d'y retourner depuis mercredi...
Je voulais aller y faire un tour aujourd'hui, mais j'ai préféré être responsable et étudier les régimes matrimoniaux...
GKN:
Quand j'étais plus jeune, j'avais des magazines qui ont été détruit dans une inondation. Parmi eux, j'avais quelques numéros d'un magazine dont j'étais clairement ouf: Gameplay RPG. J'avais même ce que je considérai comme un trésor; un Gameplay RPG spécial Final Fantasy.
Bah aujourd'hui, chance de cocu, voici mon dernier achat, en réponse avec mon post en haut de cette même page:
Et il y a ce fameux spécial FF que j'avais !!!
Ça va me motiver à lire avant de dormir, tout ça !!!
Rodrigo:
20€
20€
=>30€ le tout grâce à ma carte Fnac. :)
Bilberry:
Je me rappelle de ce magazine GKN, j'ai encore le numéro avec comme couverture Eternal Sonata :^^:
Fénomal:
J'ai faillit attendre le tome deux tiens. 6 mois d'attente, c'est abusé. En tout cas, il est mieux que le premier tome. Je l'ai lut d'un trait. Je vous recommande cette série.
Forcément, des chats anthropomorphique mignon et bien dessiné. Je l'ai acheté. Mais il n'est pas si bien que ça. Sympathique, mais sans plus. Ok, il y a des moments triste, mais j'ai l'impression que c'est du classique. Je trouve que le mangaka a un bon style, mais qu'il n'a pas su l'exploiter à fond.
Pas commencé. Je pense que vous avez tous un avis sur ce manga. v.v
Je sais pas pourquoi, mais mon petit coussinet me dit que je vais adorer ce livre. <3
Je connais très bien la saga Kingdom Hearts. J'ai joué et fini tout les KH sortie en France. J'ai même regardé tout les vidéo et scène secrète. Ce qui fait que je ne m'étais pas intéressé au manga. Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher de vous rappelé mon exploit qui est d'avoir fait tout les KH. Et je crois être le seul dans ce forum. v.v
Et sinon, j'ai voulu faire exception pour ce tome-ci, car le début de KHII est mon passage préféré parmis tout les KH confondu. Alors forcément, j'ai voulu l'acheté, et j'ai aimé. ^^ Je ne sais pas si vous allez l'apprécier... Franchement, je ne le sais pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile