Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Doutchboune:
En plus, c'est même pas moi qui y ai pensé (enfin, en le voyant, si, mais quand hier on a fait la revue des jeux à chercher, non), vu que c'est pas moi qui joue le plus aux tacticals. En fait, je préfère regarder les tacticals, et donner de bons conseils, et aussi dire "nan mais t'aurais plutôt dû mettre cette unité là et faire ça, à mon avis, t'aurais pas perdu ce truc..."
Mais ouais, de toute, d'avoir les 3 là le même jour en occaz au même endroit, on a quand même été assez surpris, même s'ils sont pas vraiment rares non plus^^
Brume-Ondeblois:
Tactics ogre est loin d'être un jeu difficile à trouver c'est vrai, mais il n'en reste pas moins un T-rpg formidable une fois que l'on s'est plié aux exigences du gameplay.
D'ailleurs FFT sans démériter n'est pas vraiment aussi bon.
Bon sinon pour ne pas flooder mon dernier achat.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Un tome durant lequel on n'apprend rien malheureusement, par contre les dessins sont toujours aussi sompteux.
JeK:
Vive le chiffre 3 ! o/
Et vive les soldes !
60€ le tout ! :yeah:
Zeldingue_L'Ancien:
Bon, j'ai aussi un peu profité des fameuses soldes chez Game, mais vraiment pas autant que vous ;D !
Parce que le mien me fait des farces...
Pour le fun ! Y'a même un mode de jeu avec Zelda comme thème ;D !
Bilberry:
Moi aussi je suis allée chez Game, pas pour moi mais pour mon frère qui m'a fait une commande (même si rien n'empêche que je squatte ses jeux)
6,80€
Il voulait aussi Skyrim mais forcément il n'y avait plus rien aujourd'hui P:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile