Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (327/655) > >>

Gaillom:
pour ma part je me suis prit:
-max payne 3
-deus ex Human revolution
-Batman arkham city
_manhunt 2
-condemned 2

pour un peu plus de 30 euros
Rien trouvé de plus récent, ils sont dévalisé à Paris c'est la folie....

GKN:
J'ai déjà une boite d'ordinateur pleine de magazines de jeux vidéo mais, aujourd'hui, j'ai fait mon N-Sex en achetant 18 vieux numéros de Nintendo Magazine ;D


Des autres magazines devraient bientôt suivre... j'espère !!!

Doutchboune:
Bon, parce que c'était pas le moment d'être raisonnable, et qu'on avait quand même acheté deux consoles, et qu'on avait pas de jeux dessus :





Et que parfois, des occaz vous tendent les bras (surtout quand la 3e est gratuite quand on en prend deux)





Avec la zoulie boite en carton^^

Je pense qu'on va plus acheter de jeux avant un bout de temps... enfin, avant Bioshock Infinite en fait  :R

GKN:
C'est la période mais je vais me calmer:


OST + DVD Final Fantasy XIII-2


Guide Final Fantasy VIII


Guide Final Fantasy IX


Guide collector Final Fantasy XII


Guide collector Final Fantasy XIII-2

Rodrigo:

--- Citation de: Doutchboune le jeudi 10 janvier 2013, 13:52:16 ---Bon, parce que c'était pas le moment d'être raisonnable, et qu'on avait quand même acheté deux consoles, et qu'on avait pas de jeux dessus :


Avec la zoulie boite en carton^^

Je pense qu'on va plus acheter de jeux avant un bout de temps... enfin, avant Bioshock Infinite en fait  :R

--- Fin de citation ---

Bah bravo, je vais être jaloux maintenant, depuis le temps que lypphie en parle. u_u

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile