Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Gaillom:
pour ma part je me suis prit:
-max payne 3
-deus ex Human revolution
-Batman arkham city
_manhunt 2
-condemned 2
pour un peu plus de 30 euros
Rien trouvé de plus récent, ils sont dévalisé à Paris c'est la folie....
GKN:
J'ai déjà une boite d'ordinateur pleine de magazines de jeux vidéo mais, aujourd'hui, j'ai fait mon N-Sex en achetant 18 vieux numéros de Nintendo Magazine ;D
Des autres magazines devraient bientôt suivre... j'espère !!!
Doutchboune:
Bon, parce que c'était pas le moment d'être raisonnable, et qu'on avait quand même acheté deux consoles, et qu'on avait pas de jeux dessus :
Et que parfois, des occaz vous tendent les bras (surtout quand la 3e est gratuite quand on en prend deux)
Avec la zoulie boite en carton^^
Je pense qu'on va plus acheter de jeux avant un bout de temps... enfin, avant Bioshock Infinite en fait :R
GKN:
C'est la période mais je vais me calmer:
OST + DVD Final Fantasy XIII-2
Guide Final Fantasy VIII
Guide Final Fantasy IX
Guide collector Final Fantasy XII
Guide collector Final Fantasy XIII-2
Rodrigo:
--- Citation de: Doutchboune le jeudi 10 janvier 2013, 13:52:16 ---Bon, parce que c'était pas le moment d'être raisonnable, et qu'on avait quand même acheté deux consoles, et qu'on avait pas de jeux dessus :
Avec la zoulie boite en carton^^
Je pense qu'on va plus acheter de jeux avant un bout de temps... enfin, avant Bioshock Infinite en fait :R
--- Fin de citation ---
Bah bravo, je vais être jaloux maintenant, depuis le temps que lypphie en parle. u_u
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile