Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (331/655) > >>

Fénomal:
So... Tu as l'ost de FFXIII-2, et non de FFXII-2 je suppose... Petite correction... v.v

Et oui, l'ost est vraiment nickel, mais ce n'est pas de Nobuo Uematsu. :-| Il a fait tout les autres FF (et encore, j'ai un doute pour FFXII) mais il n'a pas participé à l'ost de FFXIII ni de FFXIII-2. :-| Mais bon, ça n'empêche que l'ost est tout de même très excellente. Et il me semble que notre bien aimé Nobuo Uematsu s'occupe de Final Fantasy versus 13. Le jeux que j'attends depuis maintenant plus de 6 ans...

Et si je comprends bien, tu as fais Kingdom Hearts 3D alors que tu n'as pas commencé KH BBS? C'était pas la meilleurs chose à faire. :o Mais bon, vivement que tu le termines. ^^ Krystal, t'en es où d'ailleurs toi?

Brume-Ondeblois:
Les compositions de FF XII sont de Hitoshi Sakimoto le mec qui a travaillé sur les musiques de FFT FFTA et FFTA 2 ainsi que sur Tactic ogres.

Yuan:
Faute de frappe pour XIII-2, faudrait que je me relise, parfois v_v
Et oui, ce n'est pas d'Uematsu, et il n'a pas fait TOUS les autres FF, mais une grosse partie. Hamauzu a aussi pas mal bossé sur certains (je pense surtout à Dirge of Cerberus, qui est d'ailleurs une de mes OST préférée de FF). Et oui, ce n'est pas de lui, mais c'était en vente sur le stand de goodies, et j'adore cet OST, donc j'ai craqué. x)

D'ailleurs, je ne l'ai pas mentionné, mais j'ai aussi pris un t-shirt de la tournée. Dommage qu'il ne restait plus que des t-shirts gris quand j'ai fait mon petit tour au stand, parce que les t-shirts noirs étaient bien plus classes, mais bon, on peut pas tout avoir.

Ouais, c'est ce qu'on m'a dit aussi, pour KH 3D. Mais bon, je comptais me faire un marathon un de ces jours, une fois que j'aurai acquis BBS.

JeK:
Je continue mes achats spielbergiens avec ça :



Édition collector digibook.
Sortie blu-ray programmée le 9 avril.
Les préco sont dors et déjà disponibles sur Amazon pour 29,99€.
Un édition simple est également dispo pour 19,99€.

TheCockroach:
Alors, aujourd'hui, j'ai enfin vu ma copine (ça faisait presque un mois et demi, à cause des partiels tout ça...) et nous avons pu enfin nous echanger nos cadeaux de Noël!

Donc elle m'a offert :




 :bave:

(Je lui ai offert le coffret Titanic Deluxe ainsi qu'un CD d'Indochine + des petits trucs)

Et sinon, j'ai fait un tour à la Fnac avec elle, et j'ai vu ceci :

Dj Hero 1 fourni avec, le tout pour 3€80, j'ai pas hésité!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile