Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (324/655) > >>

Taiki:
GKN => C'est vrai que l'épisode 2 est le meilleur niveau scénario. Quoique j'ai adoré le 5 aussi bien que assez court, d'ailleurs je me demande
(Cliquez pour afficher/cacher)si toute la fin change si on choisit de laisser la nourriture dans la voiture ?
Donkiki => eh ben... on peut dire que tu t'y prends tard x) Bonne chance.

Yuan => Evil Ryu et Oni j'aime pas du tout (bon j'aime pas Ryu et Akuma aussi faut dire), et j'aime bien un des deux frères (ils ont des noms trop similaires :fu: )
Sinon j'aurais bien aimé mais j'ai plus le Live depuis quelques temps, on l'a surtout pris pour se faire des sessions dessus avec des potes ^^

Resh:


Tant qu'à être dans mon trip de Resident Evil, aussi bien y aller jusqu'au bout

Rodrigo:
Taiki => Des posters de quoi ?  ;D

En tout cas merci, je ne savais pas qu'il n'était qu'à 12€. Du coup, je l'ai acheté aussi :




Comme j'ai adoré Heavy Rain, j'espère que je kifferai. Même si de base, les zombies ça me botte pas trop.  ;D

Taiki:
Floax => Un de Breaking Bad avec Walt en premier plan, un de Game of Throne avec l'emblème des Stark et dessus "Winter is Coming" (particulièrement classe), l'affiche du film le Prestige, un de Fight Club, un de New York en 1930 Grand Central Station (j'aime beaucoup celui la), un de How I Met, un de Marilyn Monroe et je crois que c'est tout, j'en oublie peut-être un ou deux.

De rien, tu me diras ce que t'en penses. (Tu as vu la série ? Y'a pleins de clins d'oeils)

Rodrigo:
J'ai pas vu la série, je n'aime vraiment pas les zombies en films ou séries, et je ne regarde plus vraiment de séries de toute façon.  :^^':

Sympas les posters sinon, New-York c'est ultra classique, mais ça marche à tous les coups, Le Prestige c'est super cool et le Winter is coming, bah c'est ultra mainstream, mais ça reste Game of Thrones quoi. :cool: Faudra que tu postes des photos. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile