Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (325/655) > >>

Yuan:
Faut croire que c'est ma période dépensière.



Le dernier album en date de MUCC, sorti il y a à peine un mois, commandé en édition collector. Je me retiens de l'écouter avant de l'avoir reçu, mais d'après mes amis qui l'ont déjà écouté, il s'avère excellent.
L'édition collector contient un photobook et un CD supplémentaire, donc c'est pas de la gnognotte. :Db

J'ai aussi pris des vêtements, mais ça j'avais pas le choix parce que j'en ai pas acheté depuis... Un an et demi ? Et je commence à porter de moins en moins de trucs variés, donc il me fallait quelques fringues en plus.

Et je pense que je risque aussi de craquer mon slip et de prendre l'album Karma, toujours de MUCC, parce qu'il est à 10 euros sur le site de la Fnac et que de toute façon j'ai des bouquins scolaires à commander. Et oui oui, c'est l'édition limitée qui est à 10 euros, et moi, j'aime bien les éditions limitées :-*
(Ouais bon, le fait qu'il y ait un DVD avec aide pas mal, faut dire.)

GKN:




 :R

LuBu:
Alors, il donne quoi le Warriors Orochi ? Il envoie du steack ou quoi ? ('pis c'est quoi l'appareil du dessus, il m'intrique ? ^^)

GKN:
C'est un boitier d'acquisition ^^ En gros, je peux capturer les vidéos de mes consoles dans la best qualité possible actuellement.
Cela dit je ne vais pas l'utiliser avant un petit moment...

Quant à Warriors Orochi, je devrais le recevoir durant la semaine prochaine mais j'avoue être impatient !

LuBu:
Ok je vois ^^ C'est cool, tu pourras nous poster une vidéo de game-play du jeu !  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile