Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (323/655) > >>

GKN:

--- Citation de: Taiki le dimanche 06 janvier 2013, 13:57:57 ---
12.50€ pendant les soldes Steam, je l'ai déjà fini, un super jeu (mais qui vaut plus pour son histoire que pour le gameplay).
--- Fin de citation ---

Quel gameplay ?

Quant à l'histoire, dommage que l'épisode 2 soit le meilleur de ce que peuvent faire les scénaristes...

Donkiki:

--- Citation de: Taiki le dimanche 06 janvier 2013, 13:57:57 ---donkiki => La première fois ça paraît toujours un gros charabia le PCG. Tu verras dans quelques mois tu connaîtras le numéro des comptes les plus importants par coeur :fear:

--- Fin de citation ---

Mon partiel. Est. Demain.  :bang:

Yuan:

--- Citation de: Taiki le dimanche 06 janvier 2013, 13:57:57 ---
Sur 360 à 15€ en occaz à la Fnac. Avec un pote on a mis la moitié chacun. Ca fait presque deux ans que j'ai plus joué (j'avais prêté mon exemplaire de SSF4 à mon frère et il l'a vendu ...) mais j'ai pas perdu la main ça fait plaisir, au grand désarroi de mon pote x) Toujours aussi bon ce jeu. Je suis pas fan des nouveaux personnages de cette Arcade Edition cela dit.

--- Fin de citation ---

C'est lesquels en particulier que t'aimes pas particulièrement ? (J'ai toujours du mal à visualiser quels sont les persos en plus de l'Arcade Edition tellement je joue plus au IV et au Super, du coup je pense principalement à Juri, Seth, Rufus, Viper, El Fuerte, etc... et je les aime beaucoup, ceux-là)
En tout cas pour 15 euros en occas', bonne affaire ! x) Moi je me l'étais acheté neuf à 20 euros à Auchan, l'été dernier.
Dommage que tu joues sur 360, je t'aurai bien proposé un match sinon :b (Je suis sur PS3 pour ma part.) Mais sinon, y'a Rictus qui joue sur 360, tu peux toujours tenter contre lui x)

Plagueis:
Les perso d'Arcade Edition, c'est Yun, Yang, Oni et Evil Ryu.  ;)

Yuan:
Ah, dans ce cas je peux dire facilement que je les aime tous pas mal, sauf Evil Ryu avec lequel je joue presque pas x)
Oni peut être hyper méchant par moments, et j'ai toujours apprécié les deux fréros et leur gameplay, même si je manque encore un peu d'entraînement avec eux pour dire que je les maîtrise vraiment bien. x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile