Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (314/655) > >>

TheCockroach:
Je lance le disque directement!
En fait, dans l'emulateur il y a des options pour lancer des ISO, des fichiers .ELF (je ne sais pas ce que c'est) et des disques originaux :^^:

(De nos jours, des émulateurs existent pour tout, sauf PSP, Xbox 360, PS3 et Wii U).

Suijirest:
Sauf que parler d'émulation sur ce forum (a fortiori en des termes positifs) est une quasi-violation de la charte. :-*

TheCockroach:
Ah mais je n'encourage pas son utilisation et je ne donne aucun lien/indication illégale.

Comme dit, je l'utilise parce que je n'ai pas pu trouver de PS2.

Suijirest:
Demande à Floax. Il connaît plein de super plans de la mort dans le domaine. ;D

link du 40:
Ayant eu pour Noël le livre tome 4: révélations (Twiligth) n'ayant pas les autres, je me suis senti obligé de claquer mon argent en achetant les autres livres, et je dois avouer même si je ne suis pas une fille que l'histoire est vachement prenante, j'avais vu aussi le premier film mais après j'avais peur d'allez voir les autres, parce que je croyait qu'on allait me traiter, donc j'ai aussi commandé les 4 Twiligth(le 4 première partie, la seconde viendra en mars 2013)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile