Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Plastik:
Twilight, le pq de luxe quand même.
GKN:
et pour pas mourir con
Donkiki:
Je suis en révisions, donc je stress, et quand je stress j'achète des choses, donc :
Les 3 pour 30€. Pas l'offre du siècle, mais acceptable (et je voulais la jolie boite pour Millénium). :niak:
Suijirest:
Je me suis fait mon cadeau de Nouwel. :niak:
Une 3DS XL, américaine comme il se doit, même si ma DS se porte très bien, plus le jeu Devil Survivor Overcloked.
Coût de la commande : 230 $ canadiens. Coût de la livraison : plus de 50 $. J'aime me faire ratisser, oh oui, j'aiiiime... :bave:
Ce qui nous fait un petit total de 205€ plus l'interdiction à vie de troller sur ceux qui achètent P4G en ayant joué à P4.
TheCockroach:
3.99€ au Game. Le vendeur m'a dit qu'il est sympa, mais jviens bien voir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile