Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (315/655) > >>

Plastik:
Twilight, le pq de luxe quand même.

GKN:


et pour pas mourir con

Donkiki:
Je suis en révisions, donc je stress, et quand je stress j'achète des choses, donc :




Les 3 pour 30€. Pas l'offre du siècle, mais acceptable (et je voulais la jolie boite pour Millénium).  :niak:

Suijirest:
Je me suis fait mon cadeau de Nouwel. :niak:




Une 3DS XL, américaine comme il se doit, même si ma DS se porte très bien, plus le jeu Devil Survivor Overcloked.

Coût de la commande : 230 $ canadiens. Coût de la livraison : plus de 50 $. J'aime me faire ratisser, oh oui, j'aiiiime... :bave:

Ce qui nous fait un petit total de 205€ plus l'interdiction à vie de troller sur ceux qui achètent P4G en ayant joué à P4.

TheCockroach:

3.99€ au Game. Le vendeur m'a dit qu'il est sympa, mais jviens bien voir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile