Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Nilezor:
Pour une micro chaîne hi-fi à 130€ le son est franchement excellent. Parfait pour mon appart.
TheCockroach:
Maintenant que j'ai un PC assez puissant pour émuler la PS2, je me suis fait plaisir en m'offrant quelques titres de cette console que je n'ai jamais eu (j'avais préféré la Xbox à l'époque, et je ne regrette pas mon choix...).
Parce que j'aime bien Burnout et que je ne connaissais pas celui la!
J'ai bien aimé MGS4 sur PS3 alors pourquoi pas!
Parce que je suis fan de l'anime et que j'me suis laissé tenter... Le jeu est...plus que moyen, mais pour le prix!
J'ai tellement entendu parler de cette série que je me suis laissé tenter! Je n'ai testé que le multi pour l'instant et c'est bien fun.
Le tout pour 10€ au Cash Converters du coin! (et je crois bien que le mec m'a fait une ristourne puisque d'après mes calculs ça tournait dans les 15€)
+ Une tour de rangement DVD, parce que aller chercher des jeux dans mon meuble IKEA Expedit n'était pas très confortable.
Royug:
Je suis pas certain de comprendre... T'as acheté ces jeux de PS2 pour y jouer sur PC ? :cfsd:
Timesplitters est très bon, sinon, bon choix.
TheCockroach:
Oui en fait je cherchais une PS2 neuve y a quelques mois, mais introuvable, entre temps, je me suis monté une tour assez puissante, et j'ai testé l'emulateur ps2 avec un vieux Max Payne qui trainait.
Voulant rester dans la légalité, j'achète mes jeux aux lieu de les télécharger (et puis avoir une boite dans son étagere c'est joli).
Royug:
Mais donc, pour jouer aux jeux, tu extraies les fichiers des disques avec un programme ou bien tu arrives directement à lire les disques grâce à l'émulateur ? Si c'est ça, je pensais pas que c'était possible. :-|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile