Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Donkiki:
WE dernier à Berlin, j'ai trouvé des BRD pas chers à Media Markt. :love:
J'ai même dû faire une sélection. C'était dur...
Finalement mon choix s'est porté sur les films pas chers disposant au moins d'une VOSTO, vu que certains films n'étaient sous titrés qu'en allemand. Pour certains films c'est pas un souci, mais pour d'autres... :niak:
Pis j'ai acheté ça (en France, clairement).
Me reste 25 pages à lire pour le premier tome, donc bon. v.v
Bilberry:
Parce qu'on m'en dit que du bien.
TheCockroach:
Zeldingue > Oui, j'avoue que Poetry est meilleur. Perso, mon préféré reste The Black Halo ( :bave: ), et oui, la présence de Simone Simmons rends le tout assez fantastique (House on a hill :bave: ).
Bref, perso, je croise souvent des écoutes de Kamelot avec du Epica!
En tout cas, j'espère que le groupe va continuer à pondre des albums aussi géniaux.
Nilezor:
Plusieurs alboumes :
Rodrigo:
Craquage pur :
26€ à la Fnac, et avec ma carte Fnac => 23€ ! Je ne connais pas, mais on m'en a déjà tellement parlé que j'avais envie de découvrir !
Et un tableau un peu classe, trouvé chez Ikea :niak: :
Ça rendra bien dans ma chambre, entre ma carte du monde couleur papier vieilli et mon tableau de Magritte. [/peudo-bobo-jeunadulte]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile