Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (309/655) > >>

Trictus McNatret:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 19 décembre 2012, 20:33:51 ---
Après la série et le roman, testons la BD  ;D !

--- Fin de citation ---

Tu nous donneras ton avis, hein? x) elle t'a coûté combien?

Perso, j'attends toujours une commande passé à l'Antre du Manga (mon fournisseur officiel en goodie) pour pouvoir vous faire partager mon achat, mais ça fait quelques semaines qu'on a arrangé l'affaire, et apparemment, il a des emmerdes avec le distributeur dudit goodie. Crevettes!

Kitty:

--- Citation de: JeK le mercredi 19 décembre 2012, 21:56:54 --- Et merci pour le tuyau concernant les éditions. Si la Collins est moins chère, je vais me rabattre sur celle-ci, pas envie de me faire enfler :D

--- Fin de citation ---
Sur Amazon, ils mettent que la Harper Design a 272 pages et que la Harper Collins en a 208 mais c'est une erreur, j'ai appris par la suite qu'elles font toutes les deux 208 pages. C'est pour ça que je me suis fait avoir^^

Je veux bien un avis sur la BD GoT aussi.

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Rictus McNatret le jeudi 20 décembre 2012, 00:20:09 ---Tu nous donneras ton avis, hein? x) elle t'a coûté combien?
--- Fin de citation ---
Faudra que j'y pense, parce que j'ai pas prévu de la lire tout de suite  ;D !
Et elle m'a coûté 13,29€, soit normalement le prix éditeur moins les 5% autorisés par la loi Lang (chez Leclerc) ;D !

EDIT : J'oubliais... Encore des achats, oui  ;D !

Parce que je suis en train de me mettre à écouter ce groupe assez sérieusement et que pour le moment, j'aime bien !
Deux éditions du même album oui... En fait y'en a une avec un DVD bonus et l'autre avec un CD bonus  ;D !

TheCockroach:
JeK > Haha le rubis, si tu m'avais pas dit ce ça existait je l'aurais jamais su!

Zeldingue > Kamelot est excellent, dommage que Roy Khan soit parti. D'ailleurs Silverthorn est fait avec le nouveau chanteur, mais sa voix est assez proche de celle de Khan.
Quoi qu'il en soit, fais toi toute la discographie ;)

Zeldingue_L'Ancien:
Yep, je suis en train de commencer la discographie par la fin  ;D ! D'abord Silverthorn, maintenant Poetry... J'étais au courant pour le changement de chanteur, mais en effet, leur voix reste assez similaires ! Par contre, et ce n'est donc pas une question de chanteur, j'avoue avoir une préférence pour Poetry For The Poisoned, qui m'a plus retenu l'attention que Silverthorn avec pourtant moins d'écoutes :sweat: ! (peut-être que la présence de Simone Simons dans l'album n'y est pas pour rien  ;D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile