Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (308/655) > >>

TheCockroach:

Voila, j'ai craqué, je l'ai enfin pris *o*

EDIT : En fait je l'ai annulé vu que j'ai pris un proco + carte mère x) Je le prendrais le mois prochain!

Kitty:
Le artbook de The Hobbit !

Je suis pas plus fan que ça du film mais ce livre est vraiment bô! *o*
Des extraits ici : http://www.parkablogs.com/content/book-review-hobbit-unexpected-journey-chronicles-art-design
ça fait saliver je trouve.
Par contre, je me suis fait un peu avoir. J'ai pris l'édition Harper Design à 31 euros au lieu de la Harper Collins à 25 euros alors qu'elles sont strictement pareilles!

Zeldingue_L'Ancien:

Après la série et le roman, testons la BD  ;D !

GKN:
Derniers achats: les cadeaux de noël pour la Chérie (des fringues) et la bague de fiançailles (et j'aime autant vous dire que c'est pas de la merde)... 380 euros dépensés today :frappé:

JeK:

--- Citation de: TheCockroach le mardi 18 décembre 2012, 17:40:51 ---EDIT : En fait je l'ai annulé vu que j'ai pris un proco + carte mère x) Je le prendrais le mois prochain!

--- Fin de citation ---

Du coup on fait quoi ? On annule le rubis qu'on t'a mis ?
On te le remettra le mois prochain au pire ¬¬

Kitty > Ce artbook me fait de l'œil depuis un moment aussi, même si, comme toi, je suis pas non plus fan hardcore du livre/film.
C'est surtout que j'adore les artbooks en général et celui-ci m'a l'air plutôt bien foutu *o*
Je crois que j'vais me le faire ! Et merci pour le tuyau concernant les éditions. Si la Collins est moins chère, je vais me rabattre sur celle-ci, pas envie de me faire enfler :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile