Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (311/655) > >>

Royug:


Acheté à 5$ sur Steam. C'est un jeu de plateforme indie, un jeu minimaliste en apparence, mais qui a l'air d'avoir une putain d'ambiance, une putain d'OST et une excellente narration aussi.

D_Y:
C'est nouveau cette édition de la Jeunesse de Picsou ? Je vais peut être craquer du coup parce que j'ai que l'édition merdique Picsou Magazine (qui est sérieusement jaunie depuis le temps), et que c'est un chef d'oeuvre :coffee:

Gaillom:
La jeunesse de Picsou est inmanquable c'est sur, là ils font une intégrale Don Rosa comprenant donc ladite Jeunesse, qui me fais aussi de l'oeil aussi mais le format est trop petit à mon sens pour réellement profiter des planches. Ils avaient réédité il n'y a quelques années la jeunesse de Picsou en format assez grand dans des hors série picous mag (qui s’appelle maintenant Les Trésors de Picsou).
 Enfin bon on dirait que c'est la grande mode des intégrales entre celle de Carl Barks (qui est excellente) , Floyd Gottfredson (qui a pour le coup un format géant) et Les Looney toons. Ce que je reproche à l'intégrale Don Rosa c'est son prix quasi identique à l’intégrale Carl Barks  pour un nombre de pages bien moins conséquent. Je reproche aussi que depuis quelques années les colorisations des oeuvres de Barks et Don Rosa sont très froides, le numérique n'a pas vraiment aidé à la beauté des planches , l'idéal aurait été des intégrales en noir et blanc à mon sens.

Rodrigo:
Y'a pas mal de petits dossiers sur la création de l'oeuvre, et je trouve quand même le format assez classe. C'est un peu cher, mais je ne regrette nullement mon achat en tout cas ! Cette réédition est vraiment récente en plus, je pense qu'elle est sortie il y a moins de quinze jours.

Gaillom:
Oui j'ai vu ça a la Fnac dernièrement aussi donc effectivement c'est récent. Apres oui le livre est beau, la couverture je la trouve splendide et puis si comme tu le dis il font des dossier à l’intérieur ça vaut effectivement le coup surtout que je suis un grand fan de Don Rosa. Je t'encourage aussi si tu aime bien de jeter un oeil sur l'intégrale de Carl Barks qui est exceptionnelle avec aussi son petit lots de dossiers. Apres c'est un investissement car on en est au tome 9 il me semble,et à 28 euro le tome et sachant qu'il y en aura 27 merci bien  X.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile