Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Krystal:
--- Citation de: Donkiki le jeudi 08 novembre 2012, 01:05:40 ---Tu diras s'il est bien. Le dénouement du 4 m'a pas mal déçu.
--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord. Pour le moment, le troisième opus reste le meilleur à mon goût.
Zeldingue_L'Ancien:
Je crois que j'ai aussi préféré le 3ème... par contre je n'ai même pas encore fini le 4 ;D !
Pour le dernier j'en suis encore au tout début... La 3D est assez sympa, contrairement à OOT on se prend à jouer tout le temps en 3D ! Ca change quelque peu le gameplay (la manière de "fouiller" les paysages, etc...). Par contre gros changement qui peut un peu dérouter, je dirais que c'est l'effet Twilight Princess : on ne peut pas parler à tous les personnages, beaucoup semblent juste servir de décor... Et puis pour le moment, je n'ai pas pu entrer dans les boutiques que l'on croise, j'ai l'impression qu'il y a moins de portes que l'on peut "ouvrir"...
Donkiki:
Souvent les éléments su décor évoluent dans ce jeu. Ça viendra peut être par la suite...
Sinon perso même si j'ai beaucoup aimé le 3, je pense que mon préféré reste le 2. Même le 1 était franchement immersif, surtout pour un début. Non, y'a pas à dire, c'est vraiment le dénouement du 4 qui m'a fait râler (limite le fil conducteur est pas mal, c'est vraiment la fin qui gâche tout quoi...).
Zeldingue_L'Ancien:
Bon eh bien au final, je suis pour le moment entré dans une boutique et un hôtel, mais c'est parce que ça fait plus ou moins partie du scénario ;D ! Par contre j'ai eu une bonne surprise...
(Cliquez pour afficher/cacher)... Cet épisode semble introduire des flash-back jouables ; lorsque Layton raconte des événements vécus dans le passé avec l'un des personnages dont il est question dans l'histoire, on se retrouve à l'incarner jeune et à sa balader dans ces décors tout en résolvant des énigmes. On se retrouve alors avec un journal (dans la valise du professeur) avec deux onglets : présent et passé. Cette nouveauté me semble intéressante !
Sinon d'autres achats jeux :
Rodrigo:
Très bon choix ! Même si la jaquette est assez étrange. Tu viens d'où ?
Moi cette semaine j'ai acheté Assassin's Creed 3 Xbox 360 à 50€. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile