Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (291/655) > >>

Shern:
Bon, je cherchais un bon livre de C++ au début du semestre, pour pas trop cher, et j'ai fini par le trouver sur Amazon :

Il m'a couté que 40$ (prix régulier sur Amazon : 60$) au lieu de 150$ comme le bouquin recommandé par le prof, fait environ 1000 pages, et en plus des notions de base, ya aussi des notions plus avancés, ce qui va être plutôt pratique pour mes stages, parce que ya pas vraiment d'autres cours de C++ qui s'offrent à mon univ (les autres cours utilisent majoritairement Java).

GKN:

J'pas joué à CS depuis des années alors là je profite du week end gratos de CSGO... J'ai déjà repris quelques réflexes mais je vise comme une truite.

Et, vu qu'il était soldé, j'l'ai pris. :-*

Et un GPS aussi, j'en ai marre de noter les étapes sur des feuilles de papiers (parce que j'ai la flegme d'imprimer et que je voulais pas m'payer des cartes bien chiantes)

Donkiki:
Je rentre chez moi le samedi soir pour découvrir ça délicatement posé sur mon lit :

Comment suis-je censé bosser mes cours avec ça qui me fait de l’œil juste à coté ?  *o*

Zeldingue_L'Ancien:
Bon, je vais me contenter de mon dernier achat jeux-vidéo :

(version française hein... j'ai juste pas trouvé d'image adéquate pour la VF !)

Donkiki:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le jeudi 08 novembre 2012, 00:48:56 ---Bon, je vais me contenter de mon dernier achat jeux-vidéo :

(version française hein... j'ai juste pas trouvé d'image adéquate pour la VF !)

--- Fin de citation ---

Tu m'fais rager. J'ai plus assez de sous sous pour l'acheter...  v.v
Tu diras s'il est bien. Le dénouement du 4 m'a pas mal déçu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile