Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (293/655) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Tu parles du FF ? En fait j'ai pas réussi à trouver une image de la jaquette telle que je l'ai, mais en fait c'est cette image avec la bande "Playstation 2" en haut et les petits logos Square Enix et Pegi comme il faut en bas  ;D

EDIT : Ah bah finalement j'ai trouvé l'image qui correspond mieux, je m'en vais la changer de ce pas  ;D !

EDIT 2 : Et là je me rends compte que tu parlais peut-être du Mario en fait, car j'ai en effet pas la même jaquette que l'image, j'avais pas remarqué  ;D ! Je m'en vais la changer également ^^' !

Rodrigo:
Je parlais du Mario, en effet. :niak: Je n'aurais jamais dit "très bon choix pour FF XII", je t'avoue. :D

Yuan:
Collectionnant les Gundams, j'ai décidé de faire un petit ajout à ceux que j'ai déjà, et donc j'ai commandé en ligne le Gundam Musha Mk-II, que voici :

C'est mon Gundam préféré et depuis que j'ai commencé à en acheter, c'est celui que je voulais le plus. Et il sera bientôt à moi, puisqu'il vient d'être envoyé avant-hier ! \o/

Ces bestioles coutent le prix d'un jeu vidéo, pour vous donner une idée. Ça m'énerve de ne pas l'avoir acheté en juin dernier, quand ils l'avaient en stock dans une petite boutique à côté de chez moi aux USA, puisque c'était largement moins cher. Mais bon, je vais quand même pas râler, les frais de ports étaient gratuits.

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Floax le samedi 10 novembre 2012, 20:19:18 ---Je parlais du Mario, en effet. :niak: Je n'aurais jamais dit "très bon choix pour FF XII", je t'avoue. :D

--- Fin de citation ---
Ah il est mauvais ce FF ? Je suis assez novice en FF donc j'en sais rien, et je voulais m'en essayer quelques uns à quelques occasions... Et c'en était justement une, d'occasion  ;D !

Rodrigo:
Il est loin d'être mauvais, mais c'est un jeu auquel je n'ai pas du tout adhéré, à cause de son côté MMO solo, un peu comme Xenoblade quoi. Et très honnêtement, c'est le FF que j'ai le moins aimé, parmi ceux que j'ai testé (IV,IX,X,XII, XIII).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile