Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (285/655) > >>

Suijirest:
Faudra que je compulse quelques sites. J'ai une folle envie de lire Au Bord de l'Eau mais j'hésite à acheter une version collector, grand format ou que sais-je encore... J'ai tendance à trouver que c'est du pognon jeté par les fenêtres, l'important c'est que le texte lui-même soit intéressant et bien traduit. Sauf qu'ici ça m'offrirait la livraison gratuite, plus des annotations éventuelles.

À méditer... :/

Emy-Lili:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le samedi 06 octobre 2012, 21:39:36 ---Mais... Tu ne veux pas répondre à ma question  :'( ?!

--- Fin de citation ---

Oups ! Pardon j'avais pas vu ta question ! >.<"
Bah en fait c'est le coffret collector avec le CD/DVD du making of dans un livret, l'album réparti sur deux vinyls, 3 lithographies le tout dans une boîte recouverte d'une matière termo-réactive. Donc c'est beau et c'est sympa. Comme j'ai une platine chez moi je peux écouter les vinyls puis j'aime bien avoir les artwork en grand, je suis une amoureuse du graphisme et de l'image. *3*
Puis bon, quand t'es fan d'un groupe c'est cool d'avoir ce genre d'objet, tu les garderas longtemps et ça fait plaisir.

38Line98:
Aujourd'hui j'ai acheté le tome 4 de Percy Jackson.
En même temps, j'en avait un peu marre de relire mes mangas que j'avais déjà lu 10 fois chacun...
Et si je veux avoir une "bibliothèque"digne de ce nom dans ma chambre, il faut bien que j'achète des livres  ;D

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Emy-Lili le samedi 06 octobre 2012, 22:39:05 ---
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le samedi 06 octobre 2012, 21:39:36 ---Mais... Tu ne veux pas répondre à ma question  :'( ?!

--- Fin de citation ---

Oups ! Pardon j'avais pas vu ta question ! >.<"
Bah en fait c'est le coffret collector avec le CD/DVD du making of dans un livret, l'album réparti sur deux vinyls, 3 lithographies le tout dans une boîte recouverte d'une matière termo-réactive. Donc c'est beau et c'est sympa. Comme j'ai une platine chez moi je peux écouter les vinyls puis j'aime bien avoir les artwork en grand, je suis une amoureuse du graphisme et de l'image. *3*
Puis bon, quand t'es fan d'un groupe c'est cool d'avoir ce genre d'objet, tu les garderas longtemps et ça fait plaisir.

--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse  ;D !
Je suis comme toi, pour les groupes que j'aime vraiment, j'aime bien acquérir les éditions un peu collector, le dernier en date c'était ça (sais plus si j'en ai parlé sur ce topic) :

(voir en grand format)

Par contre je n'ai pas de lecteur vinyle, donc tout collectionneur que je suis, je n'achète jamais de vinyles... Donc la présence de vinyles dans ce pack fait que ça me tente moins... S'il n'y a pas plus de bonus sur le CD et le DVD de mon édition, j'ai pas trop de regrets  ;D !

Kitty:

En précommande. 33 euros.
Trop heureuse qu'Urban Comics le réédite. J'ai toujours voulu le lire mais jusque là je trouvais que l'ancienne édition en occas' et très chère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile