Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (284/655) > >>

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Floax le samedi 06 octobre 2012, 20:58:07 ---Zeldingue => Perso, je trouve que Final Fantasy IX est le meilleur FF auquel j'ai joué, comme quoi. v.v (et j'ai touché au IV, IX, X, XII et XIII)

--- Fin de citation ---
Ah bah je verrai bien ça, je dis ça parce qu'il ne me semble pas que ce soit le plus coté !

Emy-Lili : C'est quoi au juste cette édition de l'album de Muse ? Je vois qu'il y a des vinyles, des cartes... Y'a des bonus aussi sur le CD ? Y'a le même DVD que sur l'édition spéciale ?

Shern:
Moi aussi j'ai acheté The 2nd Law de Muse, mais sur iTunes, parce que j'avais écouté l'album avant, qu'il m'avait laissé plutôt de marbre (à part pour Panic Station), et que j'avais pas le goût de me déplacer ni de payer plus cher pour avoir le CD physique v.v Et vu comment l'album en tant que tel j'ai du mal à l'écouter au complet sans m'en écœurer, je regrette pas v.v

Zeldingue_L'Ancien:
Moi je déteste acheter en format numérique... Je ne le fais que si c'est une chanson qui n'existe pas sur CD en général... (ou alors quand c'est une seule chanson qui m'intéresse sur une compil' par exemple). Donc que le nouveau Muse m'ait moins plu ou non, j'achète quand même le CD, je suis un peu collectionneur et puis j'aime avoir le boîtier, le livret, etc... xD !

Emy-Lili:
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire Zeldingue, moi aussi je préfère avoir le CD, la boite et le livret tout ça. Acheter un tas de pixel sur iTunes, pour des prix pas du tout intéressants d'ailleurs, je reste fidèle au support physique. J'accorde beaucoup d'importance au packaging. En tout cas, je regrette pas du tout mon achat, étant fan j'adore ce genre d'objet et en plus cet album est une tuerie, donc voilà. 8'D

Floax, ok je te dirais ce que j'en pense ! =)

Zeldingue_L'Ancien:
Mais... Tu ne veux pas répondre à ma question  :'( ?!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile