Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (273/655) > >>

Royug:
Doutch -> Je suis d'accord pour le Prescott, on m'a dit la même chose. Mais 150$ pour un livre, bible de référence ou pas, ça reste cher, et j'aurais surement pu l'avoir pour les deux tiers du prix, voire moins. Enfin, au moins ça confirme qu'il me servira longtemps. v.v

Pour l'autre livre par contre, j'en ai moins entendu d'éloge. Il est plus petit, et en plus il est en anglais, et pourtant il coute le même prix. Au cégep j'ai déjà eu à acheter un livre deux fois plus gros, et en français, et il coutait seulement 100$. Ça sent un peu l'arnaque...

JeK:
Syndrome, cet homme de goût :-*
Faudra que je me la fasse cette bd de Kaamelott Le serpent géant du lac de l'ombre, d'autant que l'épisode en question est un de mes préférés x)
La seule que j'ai c'est Les sièges de transport btw v.v

Bon sinon moi, faute d'avoir buy l'édition collector de Skyrim, j'me suis pris ça :

L'artbook officiel de l'édition collector de Parchemins des Anciens V, donc v.v
Je trouve la finition vraiment bien foutue et en général j'adore les artbooks...
J'ai réussi à l'avoir à environ 40€, ce qui est fucking cool parce qu'à la base il vaut plus de 60 (hors édition collector) o/

La statue d'Alduin me fait de l'oeil mais je craquerais pas, promis v.v

Syndrome:
J'ai tous les premiers tomes, et en les relisant, j'me suis rendu compte qu'en fait, c'était bien ! J'ai ris comme un clodo en relisant Les sièges de transport hier.  :-*

Et ouep, l'épisode en question est vraiment cool. D'ailleurs, le début de la bédé reprends genre le tout début de l'épisode  :)
Cours les acheter !
Quant à Skyrim, faudrait que j'me le fasse un jour..

Rodrigo:
Pas vraiment moi qui les ai acheté, mais ma môman m'a demandé de choisir deux bouquins pour moi (parmi une liste de livres en promo), donc j'ai pris ça :

Parce que j'adore Le Rouge et le Noir, et que Prince me l'a conseillé. :niak:

Parce que c'est l'un de mes livres préférés, et que je ne l'avais pas encore dans ma bibliothèque. L'aventure avec un grand A. :cool:

Et le premier tome de Murena pour un pote :

Une BD historique.

Zeldingue_L'Ancien:
Je suis parfois quelqu'un d'assez contradictoire... Même si je trouve que cette série est ce qui se fait de plus naze dans le genre, je viens d'acheter les trois saisons de Merlin... Histoire de pouvoir re-regarder ça quand j'aurais envie de me vider le cerveau  ;D !

Et aussi :

Un souvenir d'enfance ce film...

Il me faut découvrir ou redécouvrir les Burton !

A écouter pour le fun !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile