Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (272/655) > >>

Royug:

--- Citation de: Syndrome le jeudi 13 septembre 2012, 16:58:19 ---Ouais, ça fait un tout petit peu mal pour 2 bouquins... J'imagine que t'as du en acheter l'an dernier aussi non ?

--- Fin de citation ---

Oui, mais ils étaient beaucoup moins chers.

BSK:
Excellent jeu, Onimusha, à mi-chemin entre le BTA et le Survival Horror, sans doute un des meilleurs dans les débuts de la PS2, j'ai bien mieux aimé que Devil May Cry.

zelmar:

--- Citation de: BSK le jeudi 13 septembre 2012, 17:09:08 ---Excellent jeu, Onimusha, à mi-chemin entre le BTA et le Survival Horror, sans doute un des meilleurs dans les débuts de la PS2, j'ai bien mieux aimé que Devil May Cry.

--- Fin de citation ---

Là tu me donne le goût de jouer à Onimusha à la place de DMC. J'ferrai ça, tiens!

GKN:
Onimusha et Onimusha 2 (surtout) sont des titres de psychopathes ! Devil May Cry n'en est cependant pas moins génial.

Doutchboune:
Roy > je vis ptet dire une connerie, mais le Prescott, est un bible dans le domaine (du moins c'est un nom que j'ai entendu alors que j'avais des collègues pas loin qui bossaient dans la bio), donc, si c'est bien ce que je pense, les bouquins sont ptet cher, mais c'est du genre à servir aux chercheurs eux-mêmes ^^ (et pas juste un manuel pour étudiant)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile