Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (274/655) > >>

JeK:
Un bon gros +1 pour Beetlejuice et L'Histoire sans fin !
Mais aussi un bon gros -1 pour la série Merlin xP
Superbus, je connais pas trop donc j'peux pas dire...

Floax : Le tour du monde en 80 jours, ça c'est du bouquin de malade ! *o*
J'ai à peu près tous les Jules Verne chez moi, il me manque juste le dyptique de la Lune.
Par contre mon préféré reste Vingt Mille Lieux sous les Mers. Tout simplement énorme ce livre !

Syndrome : Ouais, à mon prochain passage à la Fnac, je me les prendrais sûrement :^^:
Et pour Skyrim, perso j'ai commencé que très récemment (enfin jsuis niveau 30). Tu sais ce qu'on dit, mieux vaut tard que jamais...
T'façon tu dois surtout être sur Dark Souls j'crois, nan ? x)

Rodrigo:
20000 lieux sous les mers, ça m'a jamais tenté, je déteste les bouquins qui se rapportent à la mer. :niak: Enfin les trucs plus "sf", ça m'intéresse pas trop. :niak:

Bilberry:
Faudra que j'essaye Merlin quand même, 'fin d'abord faudrait que j'arrive à passer outre la tête de l'acteur principal v.v (et tant qu'à rester sur la BBC faut absolument que je continue Life on Mars)
Et je plussoie JeK, Vingt Mille Lieux sous les mers est vraiment magique, bon perso j'ai zappé les pages de blabla scientifiques mais sinon le livre m'a fait rêver *o*

Syndrome:

--- Citation de: JeK le jeudi 13 septembre 2012, 21:34:33 ---T'façon tu dois surtout être sur Dark Souls j'crois, nan ? x)

--- Fin de citation ---

Mon bon ami... Dark Souls c'est de l'histoire ancienne ! (Enfin j'suis au dernier boss en mode raquait, mais ce n'est qu'un détail !)
J'suis presque au NG+  :^^':

Beetljuice :fear: J'ai pas revu ce film depuis... Une dizaine d'année ? Et j'en ai des souvenirs bizarres, allez savoir pourquoi...

Shern:
Moi aussi je me suis procuré quelques manuels (je les ai pas encore reçu par contre, seulement commandés sur Amazon, qui offre des prix bien meilleurs que la librairie de l'univ...)

Mon livre pour mon cours d'Architecture des ordinateurs, valeur de 170$, je l'ai payé 45$ usagé en "très bonne condition" selon le vendeur sur Amazon, je trouve que c'est une très bonne aubaine v.v

Lui je l'ai payé 70$ au lieu de 80$, pas une grosse économie, mais appréciable tout de même. Et lui je l'ai pris neuf. C'est pour mon cours d'intro au génie logiciel, et comme c'est mon domaine d'études, bah je voulais avoir une bonne documentation pour commencer v.v

Je me tâte pour m'acheter un bouquin de C++ pour avoir une très bonne référence pour le futur, mais celui suggéré par le prof coûte 140$ (Absolute C++) et il est sorti cette année, donc y'en a pas d'usagés à bas prix... Si les geeks du forum ont un manuel à me recommander, je suis prêt à le considérerv.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile