Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Donkiki:
Ouais, j'lai plutôt mal vécu ce sandwich... M'a filé une sale nausée.
Intense déception.
Guiiil:
Idem, la baguette fait trop surgelé. Mon amour pour la boulangerie en a pris un choc ! La sauce n'est pas mauvaise, mais ils auraient gagné à mettre de la vraie moutarde je pense !
Sinon moi je me suis acheté ça :
Sachant que l'autre opus se trouve sur la collection HD, je pense que je me le ferai là dessus !
TheCockroach:
Alors, voici mes premiers achats depuis longtemps!
Tout d'abord, un film que j'adore :
En édition collector et en neuf, pour 1€50 à peine!
Ensuite place aux jeux :
+ un joystick, pour 3€ en occas' en très bon état.
1€ occas'.
1€ occas' aussi.
3€ occas'.
Tout ça vient du cash converters pas loin de chez moi!
Maintenant, ce qui me met le baume au coeur, les livres! J'ai fait un petit tour dans une librairie d'occasion que j'affectionne particulièrement et je me suis fait plaisir!
Un grand format relié pour à peine 2€, en état comme neuf.
Un grand format d'Erckman-Chatrian qui contient "l'Ami Fritz" "Maître Daniel Rock" "Confidences d'un joueur de clarinette", pour 2€ pareil, état comme neuf.
Un autre grand format : "La case de l'oncle Tom" de Harriet Beecher Stowe, 2€ aussi et état impeccable aussi!
0.50cts pour un petit format relié en bon état.
0.50cts aussi pour un petit format relié et en très bon état (mon coup de coeur parmi mes achats *o*)
0.50cts pour un poche en bon état. Je n'ai jamais lu de Werber mais on m'en a dit que du bien!
0.50cts le poche, j'ai bien aimé la couverture x)
Bref, le tout pour 17.50€, ça fait plaisir!
Plastik:
Les fourmis, premier bouquin très sympa, par contre le reste de la trilogie est d'une absurdité confondante.
Bon moi mini emplettes dans un magasin d'occaz dvd/cds à Bruxelles :
3.50€
3.50€!
Fantastique isn't it ?
GKN:
Je devrais le recevoir le jour-même de sa sortie, soit le 25 mai, ce qui correspond à peu près avec ma liste de jeux à faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile