Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (215/655) > >>

GKN:
Tu sais, en ce moment je me force sur un jeu qui s'appelle "Skyward Sword", j'sais pas si tu connais :-* bah ce jeu, parce qu'il est beaucoup trop long, mou et répétitif, c'est limite une daube... The Last Story est réputé pour être court alors je pense que je prendrais mon pied car il paraît qu'il a une bonne narration !

Pandora's Tower, je le suis depuis les premières images quand on savait pas ce que c'était donc... c'est pas l'attente que j'ai eu avec Xenoblade mais quand même ;D

Syndrome:

--- Citation de: GranKorNichon le mardi 01 mai 2012, 12:50:23 ---Tu sais, en ce moment je me force sur un jeu qui s'appelle "Skyward Sword", j'sais pas si tu connais :-* bah ce jeu, parce qu'il est beaucoup trop long, mou et répétitif, c'est limite une daube... The Last Story est réputé pour être court alors je pense que je prendrais mon pied car il paraît qu'il a une bonne narration !

Pandora's Tower, je le suis depuis les premières images quand on savait pas ce que c'était donc... c'est pas l'attente que j'ai eu avec Xenoblade mais quand même ;D

--- Fin de citation ---

Ce gros troll  v.v. On aura beau dire s'qu'on veut sur Skyward Sword, et Dieu sait que bon nombres de ces dires sont fondés, mais cela n'empêche que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Il n'en est pas moins un bon jeu.  :whip:

Moi j'me ferai bien Pandora's Tower, l'univers pourrait potentiellement me correspondre et me plaire, par la même occasion.

GKN:
Ce n'est pas un troll puisque c'est vrai, me concernant.
Je dis pas que Skyward Sword est un mauvais jeu mais quand un jeu est vraiment long et répétitif, ses défauts deviennent flagrant et c'est assez horrible et c'est pour ça que je disais que ça en devient presque une daube.

Après, je veux continuer car l'histoire m'intrigue et surtout Fay car c'est pas possible qu'elle ne serve autant à rien du début à la fin; tout tourne autour d'elle après tout ('m'semble) donc je veux voir ce que je considère comme son "éveil".

(Cliquez pour afficher/cacher)je viens de récupérer la Flamme de Nayru
Puis même si dans l'ensemble le jeu est trop facile, les boss sont assez intéressant (sauf le dernier que j'ai affronté sur la bateau qui était vraiment minable dans tous les sens) et j'ai eu quelques bonnes sensations épiques contre certain... j'espère ressentir ça à nouveau !

pat touch:

Une tuerie :cool:

JeK:
WTF !?
Le McBaguette ? Une tuerie ? oO
It's a joke ? v.v

Vivement le retour du Big Tasty ouais ! \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile