Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
pat touch:
Réception du jour:
Et précommande de DD.
JeK:
Starfox Adventures quoi. <3
Je suis totalement incapable d'émettre un avis objectif sur ce jeu. Ç'a beau être un très mauvais Starfox, il n'empêche que je trouve que ça reste une putain d'aventure ! Clairement l'un de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques.
Je regrette d'avoir vendu ma NGC. Je me serais bien refait une petite partie là *o*
Dragon's Dogma ça a l'air roxxor comme jeu sinon.
TheCockroach:
Je suis parti pour m'acheter une Wii ce matin, mais j'ai finalement changé d'avis et j'ai pris des livres!
J'ai finalement craqué pour ça :
Krysta:
Mon dernier achat:
Un des films qui m'as le plus marqué :
J'ai hésité à le prendre mais il à l'air plutôt intéressant:
Emy-Lili:
--- Citation de: Krysta le dimanche 13 mai 2012, 12:05:13 ---J'ai hésité à le prendre mais il à l'air plutôt intéressant:
--- Fin de citation ---
Ce que je trouve dommage avec ce film, c'est qu'il aurait pu être super mais au final, il est juste très très moyen. En fait, il est passé entre les mains de différents réalisateurs, et ça se sent. Le film est décousu et inégal ... Malgré une bande son très sympatique et une animation relativement belle, sans compter l'idée de base qui était quand même bien, on se trouve au final avec un truc ... Plus ou moins bien mené. L'intrigue part en live à certains moments et le perso principal me gave personnellement.
Donc ça reste un film intéressant, mais on reste sur notre faim. On sent bien que le film a été malmené pendant sa production et c'est bien dommage ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile