Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Cacahuet'Man:
Mon dernier achat c'est sans aucun doute des cornichons.
JeK:
Le Cafard > Ouais enfin parfois faut savoir se contrôler parce que malgré tout, la vie, bah... c'est pas toujours facile :'(
Enfin je dis ça surtout pour ceux (et j'en fais parti) qui doivent gérer un appart' avec loyer, EDF, bouffe, et tutti quantti.. sans parler de la bagnole. v.v
En ce moment je sais pas comment je fais pour me contrôler mais on dirait que ça marche. Mes derniers achats culturels c'est les bouquins que j'ai posté y'a deux semaines et depuis j'ai plus rien acheté, alors qu'avant je me prenais genre minimum 1 film par semaine.. oO
Surtout que maintenant mes achats en culture sont vachement espacés.. Ça se voit trop que je fais attention now. xP
--- Citation de: Cacahuet'Man le vendredi 27 avril 2012, 20:30:53 ---Mon dernier achat c'est sans aucun doute des cornichons.
--- Fin de citation ---
Putain en plus j'en ai acheté pas plus tard que hier xD
TheCockroach:
JeK > Ah mais faut pas me prendre pour quelqu'un qui dépense des montagnes hein :^^':
Même si je vis avec mes parents, la crise touche tout le monde, et donc j'aide pas mal (je paie internet, l'éléctricité, 1/3 du budget nourriture et essence).
Je ne paie pas les trucs plein pot, je cherche surtout des bons plans!
Si tu veux savoir, la seule chose que j'ai payé plein pot, c'est Diablo 3!
Mes derniers achats : le bouquin de King, 2€ dans une librairie, les deux jeux pour 2€ au cash converters.
Kitty:
Envie de voir ce que donne GRRM en dehors du Trône de Fer.
Donkiki:
Derniers achats :
Les romans, les jeux, les films, c'est trop mainstream pour moi. Je préfère m'acheter des Codes à 60€ que j'utiliserai trois heures dans ma vie puis que je mettrai sur une étagère par la suite pour qu'ils puissent prendre la poussière tranquillement.
Je fais partie de ces mioches qui préfèrent écrire à la plume pour pouvoir corriger plutôt que raturer ou tartiner la copie de blanco en cas d'erreur.
Bon. Concrètement paré pour les partiels. Reste plus qu'à connaitre mes cours. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile