Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Kitty:
--- Citation de: Syndrome le vendredi 27 avril 2012, 15:21:35 ---Si on remonte les 10 dernières pages de ce topic, on peut, je pense, comptabiliser pas moins de 1000 euros d'achats sur les 2 derniers mois, tout pour la seule et même personne ! :-*
--- Fin de citation ---
Faire 500 euros d'achats "culturels" (livres, jeux, cd,...) par mois, ça a rien d'extraordinaire^^
C'est même pas une question d'être riche, c'est juste de savoir où tu mets tes priorités.
Perso, quand j'achète beaucoup de livres et de DVD, j'achète juste moins de bouffe et de vêtements, c'tout.
JeK:
Syndrome > j'ai un vieux lecteur de vinyles qui marche très bien, alors tu choisis : soit tu me files ton album, soit je te vend le tourne-disques x)
Par contre c'est un 33 ou 45 tours ?
Sinon classe la cover du bouquin Kaamelott ! ;)
--- Citation de: Kitty le vendredi 27 avril 2012, 15:34:24 ---Perso, quand j'achète beaucoup de livres et de DVD, j'achète juste moins de bouffe et de vêtements, c'tout.
--- Fin de citation ---
Je fais exactement pareil. Suffit juste de revoir ses priorités effectivement v.v
Par contre j'avoue que par moment j'abuse et il arrive que j'me retrouve rapidement sur la paille, mbon.. xD
TheCockroach:
JeK > Perso je ne compte pas mon budget culture, c'est, pour moi, ce qui passe en premier! Quand on aime on ne compte pas ;D
Encore des achats!
Un roman de King que je n'ai jamais lu, mais avec lui je n'ai jamais été déçu!
Jeu que je n'ai jamais fait mais il m'a l'air pas mal...
L'un de mes jeux favoris, et la GotY me faisait envie depuis longtemps, qui plus est, je n'ai pas joué à Napoléon, donc ça me fait une découverte!
Je pense aussi me prendre Shogun 2 dans les jours à venir x)
Gaillom:
Hey mais t'arrive à tous les finir tes jeux? oO
TheCockroach:
La plupart des jeux achetés sont des jeux auxquels j'ai joué précédemment par des moyens moins légaux, et qui m'ont plus, donc je les prends.
Disons que au début je test quelque chose tél un pirate (des mers biensur) et si cela me plaît, j'en fais l'acquisition :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile