Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Plastik:
--- Citation de: Syndrome le vendredi 27 avril 2012, 15:21:35 ---Si on remonte les 10 dernières pages de ce topic, on peut, je pense, comptabiliser pas moins de 1000 euros d'achats sur les 2 derniers mois, tout pour la seule et même personne ! :-*
Fin bref.
Ca fait 2 moins maintenant, mais j'ai essayé de commander ceci :
Je l'ai très bien reçu, et rapidement, mais en vynil, alors que j'ne possède pas de tourn'disque. Paye ton Fail.
--- Fin de citation ---
Mais bordel je rêve d'acheter ce disque et filosofem et c'est tout juste MISSION IMPOSSIBLE en magasin quoi, j'ai écumé tous les magasins metal de Belgique, des pays-bas, rien à faire, et sur Internet ça atteint toujours des sommes extravagantes, payer 30€ pour filosofem neuf! Mais ils ont fumé quoi ma parole ?
Syndrome:
J'l'ai payé 18 euros sur Amazon. Importé d'Allemagne. J'ai pas galéré tant que ça, si on met de côté que j'espérais à la base recevoir une édition CD :-*
GKN:
J'ai eu des sous, j'ai donc craqué pour
Et pour la girl que j'aime:
dans un an, j'lui paie la seconde chaussure :-*
Plastik:
Syndrome => En vinyle à 18€, pas mal non plus... mais pressage d'origine ou réédition ?
GranKorNichon => Acheter des chaussures à sa chérie, l'attentat suicide, j'oserais jamais me mêler de ce genre de trucs :R
GKN:
Elle peut les changer si ça ne lui plaît pas ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile