Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (208/655) > >>

D_Y:

--- Citer ---Ah tiens ça me surprend que tu prenne des dvd, je crois que je t'ai jamais vu poster des achats autres que blu ray ...
--- Fin de citation ---

En fait je m'en fous de la qualité d'image d'un film, surtout quand ça me coûte pas trop cher...

Gaillom:
Oué je comprend. Apres moi je suis assez maniaque dans le sens que si je sais que je peux avoir une image avec un beau piqué et de belles couleurs et bien je n’hésiterais pas à mettre quelques sous en plus, cependant je ne pend en blu rays que des films que j'ai déjà vu ou dont je suis persuadé de ne pas être déçu, préférant me tourner vers le dvd le cas échéant.

Emy-Lili:
Tient j'ai une question pour toi Gaillom, je suis une fan absolue d'artbooks et autres bouquins dans le genre. J'avoue que tu me fais baver avec tes derniers achats. v.v
Je voulais savoir si tu avais une adresse, ou un site particulier où tu vas dépenser si intensément ton argent ? *3*

Kitty:
Pour les fans d'art books, je connais un site très intéressant:
http://parkablogs.com/

C'est un mec à Singapour qui est passionné par ce genre de livres qui fait de bonnes reviews.
Cliquez sur "Art Book List" en haut de la page, c'est juste impressionnant le nombre de livres qu'il décrit.
En plus, en bas de chaque review, il a des liens vers le site Amazon.fr pour les commander^^

TheCockroach:
Alors, ça fait longtemps que j'ai rien acheté, et j'ai craqué aujourd'hui!
Achats spéciaux jeu PC!

L'édition collector en plus! On m'en a dit que du bien de ce jeu...

Bon la j'abuse un peu, puisque je l'avais dèja sur 360 et en dématerialisé, mais vu que j'adore *o*

Pour des prunes, je n'ai jamais fait ce jeu qui est souvent considéré comme un mythe!

Celui la, même remarque que celui du haut, et en plus j'ai réussi à dégoter l'édition collector qui contient le jeu PC + le jeu sur PS2 (mais j'ai pas de PS2, mais cela ne saurait tarder!).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile