Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Gaillom:
--- Citation de: Emy-Lili le samedi 21 avril 2012, 12:11:48 ---Tient j'ai une question pour toi Gaillom, je suis une fan absolue d'artbooks et autres bouquins dans le genre. J'avoue que tu me fais baver avec tes derniers achats. v.v
Je voulais savoir si tu avais une adresse, ou un site particulier où tu vas dépenser si intensément ton argent ? *3*
--- Fin de citation ---
Bah comme l'a dit Kitty ya Parkablogs qui recence pas mal d'artbook interessants et il y a aussi http://artbook-passion.blogspot.fr/ dans le même genre mais en français, du coup en fouillant les deux on peux trouver son compte^^ j'ai aussun un pote qui st un gros fana d'artbook et qui me conseilles sur les dates de sorties et autre :)
D_Y:
--- Citation de: Gaillom le samedi 21 avril 2012, 00:19:14 ---Oué je comprend. Apres moi je suis assez maniaque dans le sens que si je sais que je peux avoir une image avec un beau piqué et de belles couleurs et bien je n’hésiterais pas à mettre quelques sous en plus, cependant je ne pend en blu rays que des films que j'ai déjà vu ou dont je suis persuadé de ne pas être déçu, préférant me tourner vers le dvd le cas échéant.
--- Fin de citation ---
Oui non si j'ai le choix je vais aussi privilégier l'achat d'un Blu Ray, mais le facteur prix joue aussi beaucoup chez moi (je croule pas sous l'or quoi). En gros dans le cadre d'une collection ciné, je privilégie largement plus le prix et la quantité plutôt que la qualité d'image, surtout qu'il y a des films où la HD n'est pas indispensable.
Les trois films que j'ai posté plus haut, je les aient trouvés au Cash Converters, et le tout faisait moins de 5€, donc forcément je vais pas faire la fine bouche.
Royug:
--- Citation de: Gaillom le vendredi 20 avril 2012, 22:18:17 ---30 millions d'achats
--- Fin de citation ---
Tain, des fois je me demande comment les gens font pour acheter autant de trucs sans se sentir coupable. Moi j'achète plusieurs trucs comme ça, et si ça monte à plus de 100 $, j'me sens mal et j'ai l'impression d'avoir vidé mon compte. Bon, je sais très bien que c'est pas le cas, que j'ai bien assez d'argent pour me permettre ça, mais voilà. J'suis plutôt du genre à économiser, à acheter des trucs quand ils sont en réduction le plus possible.
Aujourd'hui, par exemple, je voulais m'acheter des haltères au centre commercial, mais quand j'ai vu les prix : quoi ? 25 $ pour un seul haltère ??? Du coup j'ai laissé tomber, j'irai peut-être voir dans un autre magasin plus tard. v.v
Sinon, je viens de m'acheter l'Intégrale 3 du Trône de Fer et un CD de musique, le tout pour environ 40 $.
Shern:
Comme je m'achète un PC de bureau bientôt, fallait bien que je m'achète un nouveau moniteur pour remplacer mon vieux 17 po 1280x1024, donc je me suis commandé celui là :
Le Asus VS228H-P, un moniteur 21.5 po, 1920x1200, un bel écran quoi v.v Et puis il était seulement 100$ + taxes ;mais
TheCockroach:
La jaquette m'a paru pas mal donc j'me suis dit autant essayer!
Il parait qu'il est bien...
Deux jeux de mon enfance *o* mais dommage que Racer soit si vieux qu'il y a des bugs d'affichages du Seven...
Connais pas mais il m'avait l'air pas mal!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile