Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Gaillom:
Mes achats du mois (et pre achats):
-Artbooks:
-Films Blu ray:
-Tintin
-les Dix commandements
-Un monstre à Paris
-Saison 1 de GoT
-Brazil
-Et pour quelques dollars de Plus
-Alien Anthologie
-Quelques figurines:
-Jeux:
+ quelques series de BD tels L'incal ou la Quete de l'Oiseau temps ou encore du Robert Crumb mais surtout comme j'ai décidé d'acquérir l’intégral des Metal Hurlant beh j'ai commencer par me denicher le first one
ah j'ai aussi trouvé des bobines 35 mm de bandes annonces de films tels un monstre à Prais, Tree of Life, Rango et Numero 9, mais ça j’avoue je sais même pas ce que je vais en foutre...
Bon Maintenant qu'on est biiiiiiien dans le rouge va falloir attendre patiemment la paye du mois u_u ça tombe bien j'ai un stock de pates à finir...
D_Y:
Non mais sérieux, Gaillom est milliardaire, ça ne fait aucune doute.
Pour ma part, même si c'est que dalle en comparaison :
Gaillom:
Ah tiens ça me surprend que tu prenne des dvd, je crois que je t'ai jamais vu poster des achats autres que blu ray ...
La vie serait trop facile si on était milliardaire, mais non je te rassure je racle des fonds de tiroir pour tout ça et ma banquière me rappelle souvent à l'ordre (acheteur compulsif moi? noooooooon).
Suijirest:
Moi j'suis surtout intéressé par Fragile Dreams, ça m'a l'air d'être un jeu comme je les aime très fort.
Derniers achats de ma part : Final Fantasy Tactics sur PSP, je l'avais tenté y a quelques années mais j'étais pas allé très loin parce que les alliés gérés par l'IA m'avaient sérieusement brouté les parties, et Silent Hill : Homecoming, par devoir de fan plus qu'autre chose.
Coût total : 18€.
Gaillom:
Pas encore Commencé Fragile mais on m'en a dit que du bien, je te dirais ce que j'en pense une fois que j'aurais mis les mains dedans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile