Archives > Zelda
Quel sera le prochain Zelda?
Grommt'niZ:
OMG je ne savais pas que Zelda a été créée comme ca ! Oo Merci !
link2008:
et vous avez remarqué , dans presque tous les zelda le debut du jeu commence par un link qui dors ^^
minipol:
Je vous parie combien que nintendo n'a pas encore commencer ls jeux mario et zelda.
link2008 :arrow: ce n'est pas dans presque toutles zelda mais dans TOUT les zelda...mais attend c'est faux au début de TP il ne dort pas ni dans PH.Je pense que nintendo a commencer a faire apparaître la nouvel aire des zelda :roll: .
Limnear:
Dans majora's mask, non plus... Sans oublier Legend of Zelda, adventure of link... Et puis le heros qui se reveille au debut de l'aventure est un concept assez vieux (on le retrouve generalement dans les RPG)
link2008:
minipol> si dans PH link est endormi par terre c'est meme tetra qui lui dit de se reveiller , et si , nintendo a deja commencer ces zelda et mario ( galaxy 2 ) sinon ils vont les sortir quand ? en 2015 lol sachant qu'un jeu zelda sa prends 4ans , si ils avaient rien foutu jusqu'a maintenant alors on est pas pres de voir le jeu donc je crois plutot qu'ils ont du bien bosser durant ces 2 années de devellopement :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile