Archives > Zelda
Quel sera le prochain Zelda?
minipol:
--- Citation de: "link2008" ---le prochain zelda sera une bombe graphique , suffit de voir dans super smash bros brawl la cinematique avec ganon et bowser dans leur vaisseau pour voir ce dont la wii a dans le ventre
la video :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/super%2Bsmash%2Bbros%2Bbrawl/video/x4aaaw_super-smash-bros-brawl-wii-galactic_videogames
--- Fin de citation ---
ouais franchement la video est magnifique je me souviens encore de la première fois que je l'ai vu j'avais envie de pleurertellement c'était beau avec tout les détails du vaisseaux et tout les vaisseaux de nintendo.
j'éspère que zelda aurat un jour la même qualité graphique.
allé je vais me faire un SSBB :)
Jio:
Euh... les gars, la cinématique extraite de SSBB ne démontre en rien les capacités graphiques de la Wii, puisque c'est, justement, une cinématique, soit une film 3D créé sur ordinateur et compressé en un format vidéo quelconque et que la Wii lit comme n'importe quelle vidéo durant le jeu. Vous avez la même qualité de 3D en regardant un DVD Pixar, ça veut pas pour autant dire que votre lecteur DVD est surpuissant. C'est comme celles de FFX sur PS2, par exemple, qui sont splendides alors que le jeu est assez laid...
La cinématique n'utilise pas le moteur graphique du jeu, donc ça n'a rien à voir... x-D
La Wii est incapable de sortir ces graphismes durant une partie (je veux dire, en plein jeu, quoi). Même la PS3 aurait du mal, c'est dire (parce c'est vrai qu'il faut avouer que cette vidéo est splendide).
Sinon, concernant la Wii HD, Nintendo a confirmé il y a de cela quelques semaines que ce n'était que foutaises et rumeurs et que rien de ce genre n'était prévu. ( http://www.p-nintendo.com/news/N-1064070519.html )
link2008:
bon ok sa tiens la route ce que tu as dit mais y a autre chose quand je voit les graphismes du jeu starfox adventures sur gc , les graphismes en jettent et beaucoup disent que les graphismes de starfox adventures surpassent par la netteté et les textures les graphismes de zelda TP et ce n'est qu'un jeu gc , puis quand on regarde mario galaxy faut avouer que c'est beau quand meme, donc la wii a la possibilité d'offrir de tres beaux graphismes si les devellopeur du jeu zelda poussent la wii a ses limites comme ils l'ont fait avec la gamecube pour tp , ce zelda sera tres beaux , mdr plus on discute sur ce zelda et plus je me dit que nintendo va devoir donner tout ce qu'elle a pour ce prochain zelda en l occurence , des graphismes impec' , un scenario de ouf , des donjons et pnjs de dingue , gameplay novateur , difficulté accrue , si nintendo reussi ce challenge ( ce que j'espere vraiment ) , elle va devoir faire encore mieu pour le zelda suivant et ainsi de suite mdr courage nintendo , on croit en toi
Grommt'niZ:
--- Citation de: "link2008" ---je me dit que nintendo va devoir donner tout ce qu'elle a
--- Fin de citation ---
C'est bizarre j'ai plus tendance a dire "tout ce qu'il a", c'est surement parce que je materialise Nintendo par SIwata ou SMyamoto dans ma p'tit tete ^^ Car une entreprise donc effectivement tout ce qu'elle as
OuPs Le Hs
link2008:
x-D c'est clair quand sans miyamoto, nintendo ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui , dire qu'un jour il est descendu dans sa cave, et vu que c'etait le bordel et que sa cave ressemblait a une sorte de labyrhinte , il s'est dit " tiens pourquoi je ne créerai pas un jeu " et pouf the legend of zelda est né , imaginez que si sa cave avait ete banale peux etre qu'on aurait pas eu de zelda en ce moment x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile