Archives > Zelda
Quel sera le prochain Zelda?
Grommt'niZ:
Une bombe... MmMhh, faut pas s'attendre a du révolutionnaire non plus..! Sinon, c'est pas SIwata mais ya des analistes qui ont effectivement dits que la wiiHD (nom de code pour l'instant, allez sur mon topic pour plus de renseignements) sortirait avant la ps4 et la box, j'pense pas mais bon... Et sinon SIwata a effectivement dit ca, relis la phrase, tu en copmprendra mieux le sens je pense ^^
Plagueis:
Ouais sans doute les mêmes analystes qui prédisaient que Nintendo ne feraient plus de consoles après la GC, mais ne feraient plus que développer pour les autres machines comme Sega... :roll:
Les analystes savent que dalle, ils font juste des prévisions.
minipol:
--- Citation de: "Grommt'niZ" ---Une bombe... MmMhh, faut pas s'attendre a du révolutionnaire non plus..! Sinon, c'est pas SIwata mais ya des analistes qui ont effectivement dits que la wiiHD (nom de code pour l'instant, allez sur mon topic pour plus de renseignements) sortirait avant la ps4 et la box, j'pense pas mais bon... Et sinon SIwata a effectivement dit ca, relis la phrase, tu en copmprendra mieux le sens je pense ^^
--- Fin de citation ---
C'est tout a fait possible qu'il soit une bombe graphiquement car il pourait bien apparaître sur la prochaine wii nce qui serait bien d'un côté et mauvais de l'autre.Ca serait bien car le jeu serait forcément meilleur mais ce qui ne serait pas bien c'est qu'on serait obligé d'acheter la wii2 et on peut aussi penser qu'elle sera plus chers que la wii1 ô_o .Donc d'un côté si cela arrive on se sera fait ni**** par nintendo.
link2008:
le prochain zelda sera une bombe graphique , suffit de voir dans super smash bros brawl la cinematique avec ganon et bowser dans leur vaisseau pour voir ce dont la wii a dans le ventre
la video :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/super%2Bsmash%2Bbros%2Bbrawl/video/x4aaaw_super-smash-bros-brawl-wii-galactic_videogames
Grommt'niZ:
--- Citation de: "minipol" ---
--- Citation de: "Grommt'niZ" ---Une bombe... MmMhh, faut pas s'attendre a du révolutionnaire non plus..! Sinon, c'est pas SIwata mais ya des analistes qui ont effectivement dits que la wiiHD (nom de code pour l'instant, allez sur mon topic pour plus de renseignements) sortirait avant la ps4 et la box, j'pense pas mais bon... Et sinon SIwata a effectivement dit ca, relis la phrase, tu en copmprendra mieux le sens je pense ^^
--- Fin de citation ---
C'est tout a fait possible qu'il soit une bombe graphiquement car il pourait bien apparaître sur la prochaine wii nce qui serait bien d'un côté et mauvais de l'autre.Ca serait bien car le jeu serait forcément meilleur mais ce qui ne serait pas bien c'est qu'on serait obligé d'acheter la wii2 et on peut aussi penser qu'elle sera plus chers que la wii1 ô_o .Donc d'un côté si cela arrive on se sera fait ni**** par nintendo.
--- Fin de citation ---
Raalahlah, faut se dire que nous avons contribué a la création de la nouvelle console! Et puis on pat en live, la. Je suis désolé mais matthieu minnel, le Directeur Marketting Nintendo france, il a bien précisé dans son interview made by JV.COM, que le jeu était en développement sur la wii
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile