Archives > Zelda

Quel sera le prochain Zelda?

<< < (21/31) > >>

Wanda:
Je pense que le jeu sortira entre fin 2009 et 2010 sinon après sa fait trop loin...

Moi personnellement j'aimerais voir le prochain Zelda Wii en Cell shading, pas de la façon de WW ou les personnages étaient grossiers mais plutôt comme le prochain PoP toutes proportions gardées...

minipol:

--- Citation de: "Wanda" ---Je pense que le jeu sortira entre fin 2009 et 2010 sinon après sa fait trop loin...

Moi personnellement j'aimerais voir le prochain Zelda Wii en Cell shading, pas de la façon de WW ou les personnages étaient grossiers mais plutôt comme le prochain PoP toutes proportions gardées...
--- Fin de citation ---

Ne sois pas si optimiste car tout le monde sais que le prochain zelda ne sortira pas avant 2011.

Wanda:

--- Citation de: "minipol" ---
--- Citation de: "Wanda" ---Je pense que le jeu sortira entre fin 2009 et 2010 sinon après sa fait trop loin...

--- Fin de citation ---

Ne sois pas si optimiste car tout le monde sais que le prochain zelda ne sortira pas avant 2011.
--- Fin de citation ---

En fait personne ne le sait donc...

Si le jeu sort en 2011 ou après sa ne sera sans doute pas sur Wii donc je maintient mon "optimisme" et je persiste en Pensant en mon ame et conscience que le jeu sortira entre fin 2009 et fin 2010 si tant soit peu que le jeu sorte sur la Wii.

Grommt'niZ:

--- Fin de citation ---

Sauf que le prochain PoP, ce n'est pas du celle shad'  x-D  C'est un nouveau type de graphismes, ses dev's lui ont meme donné un nom  :roll:
Mais bon je te l'accorde, on dirait du cell amélioré...
Pour sa sortie, il y a eu une new de JV.com dont j'ai déja donné le lien, et Nintendo dit que les grosses licences de Hardcore Gamer, autrement dit Mario et Zelda, seront prete a sortir en 2011, donc a mon avis en ce moment les dev's sont autour d'une table, sirotant leur café en débattant sur la présence ou pas de Ganon ^^ Les préliminaires quoi!  :)

link2008:
une chose est sur les devellopeur ont pris en considération pleins de choses , miyamoto l'a dit lui meme , zelda tp etait bon mais la serie des zelda commencent a s'essfoulé donc il lui faut du sang neuf , attendez vous donc a un boss ( ganon ou un nouveau ) avec plus de charisme , nintendo ne vas pas se permettre de faire 2fois les memes erreur =D , et miyamoto pour la derniere fois a dit ( et c'est oficielle ) que le prochain zelda et mario sortira sur la WII .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile