Archives > Zelda

Quel sera le prochain Zelda?

<< < (11/31) > >>

Grommt'niZ:
AH non, "juste pour la DS n'est pas exact", pour les consoles portables l'est plus.
Personnellement, cela me laisse plus ou moins indifférent, j'ai vénéré WW, j'en garde un Excellent souvenir, alors si Nintendo avait sorti un autre épisode aussi magistral, je n'aurais pas craché dessus. Mais mon amour reste a OoT, et, bien que décu par la perte de souffle au cours de l'avancée du jeu dans TP, je l'ai aussi adoré. Donc quoi qu'ils sortent, on peut toujours s'attendre a un niveau de qualité élevé, bien que taché par quelques défauts, et on en garde de bons souvenirs, meme si on a tous crié a l'injustice a la sortie de TP, on en garde pas un mauvais souvenir, n'est ce pas?

link2008:
exact kidlink ,
meme si beaucoup critiquent TP , je suis sur qu au moment meme ou ils y jouaient , ils etaient la wahouuu 2 grappin dingue , je marche la tete a l envers suppeeerrr , puis une fois le jeu fini " ouais bon ben il etait pas si bien que sa se TP " lol c est bien facile de critiquer une fois le jeu fini
moi j ai aimé tout les zelda mais mon préféré est aussi wind waker , on etait potes avec des pirates , on devait s infiltrer sans etre vu , fallait etre hyper silencieux , puis les tètes que faisaient link , il etait vivant , on voyait quand il etait enervé ou ennuyé ou joyeux

Bilberry:
minipol>> Si tu dis ça c'est que tu n'as jamais vu d'autres jeux en cell-shading nan ? ^^
Comme Eternal Sonata sur xBox 360. C'est beau. La Wii serait capable de faire un cell-shading plus "complexe" je pense. Mais voilà.

Un peu triste de la part de Nintendo de laisser tomber le cell-shading pour sa console de salon quand on voit les autres consoles s'en donner à cœur joie (Valkyria Chronicles par exemple pour la PS3 si je ne me trompe pas).

link2008>> Soit ton clavier ne contient ni la touche Maj et ' soit tu es un gros feignant. *crève*
Et puis justement c'est mieux de juger une fois le jeu fini, on a du recul. Par exemple j'ai adoré sur le coup Okami et lorsque je l'ai fini j'ai eu des remarques à lui faire et pourtant... ^^
Sinon je suis d'accord pour TWW, c'est le meilleur Zelda je trouve.

CartoonLink:

--- Citation de: "link2008" ---lol cartoonlink , c est une interview d aonuma ( un des producteur de zelda )
sinon ils ont dit que le cell shading sur console de salon ( wii ) , c est bel et bien fini et sa sera juste pour la ds
--- Fin de citation ---

Ah okay j'avais pas compris xD
Bah je suis d'accord avec ce Aonuma.

Donc sur Wii ce sera plutôt du style d'OoT et TP, perso cela me va :D
Je délaisse donc le Cell Shading...Mais je pense quand même que un beau Cell Shading pourrait etre bénéfique

minipol:
Link2008-->moi aussi sur le coup j'ai adoré TP et je l'adore toujours seulement une fois le jeu fini on reste sur sa faim et on est surtout très décu après tant d'attente c'est sur qu'on attendait plus mais sinon tu as raison TP est un grand zelda malgrès les grandes deceptions qu'on peut avoir.
bilberry-->tu as raison je n'ai pas joué a beaucoup de jeux en cell shading mais j'ai joué a certain quand même mais quand je pensais au cell shading e parlais surtout du styles cartoon de TWW avec les bonhommes avec des grosses têtes et tout ces effet cartoon comme avec la fumée des bombes quan elles explosent.
enfin des gens qui pensent, comme moi, que TWW est le meilleur zelda :D .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile