Archives > Zelda
Quel sera le prochain Zelda?
CartoonLink:
Minipol , je pense comme toi que WW est un des meilleur Zelda , et lorsque je parlait du CS je parlait bien sur d'un Cell Shading plus complexe que TWW.
C'est du style du nouveau prince Of Persia que dont parlait (ce n'est qu'un exemple)
C'est vrai que le Cell Shading du style de PH est plus pour les consoles portable.
3 Edit ! Ouf, je galere ^^''
minipol:
--- Citation de: "CartoonLink" ---Minipol , je pense comme toi que WW est un des meilleur Zelda , et lorsque je parlait du CS je parlait bien sur d'un Cell Shading plus complexe que TWW.
Comme l'image que tu viens de donner. C'est du style du nouveau prince Of Persia que je pensais (ce n'est qu'un exemple)
C'est vrai que le Cell Shading du style de PH est plus pour les consoles portable.
--- Fin de citation ---
c'est vrai que du style du nouveau prince of percia sa rendrait plus vivant.
ou même style manga comme les deux exemples donné par bilberry
Grommt'niZ:
Y'a confusion Link 2008, mon préféré restera a jamsi Ocarina of Time, je disais juste que j'avais trouvé WW Ecellent. :)
Après, un cell shading plus complexe? Mais ca existe? Car que je sache, PoP a bien été présenté comme un nouveau genre de graph's! Si vous voulez du bon celle shad', ruez vous sur DBZ BT3
link2008:
Oh mon dieu !!!!
je viens d allé voir des images du prochain prince of persia , tout en cell shading !!!
Ca a l ' air d ' une tuerie visuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les perso sont hyper bien fait !!!
http://www.generation-nt.com/zoom-129601,95401-prince-of-persia-5.html#0
Je me dit maintenant que c'est dommage pour le prochain zelda
minipol:
c'est sur ce nouveau pop va être une vraie tuerie.dommage que zelda n'aurat surement pas les même graphismes.on a plus qu'a ésperer qu'il nous fasse un bon style graphique car a force les devloppeurs vont être a cours d'idée :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile