Archives > Zelda

Quel sera le prochain Zelda?

<< < (10/31) > >>

link2008:
Comme dans The Wind Waker, l'un des meilleurs passages de Phantom Hourglass laisse le joueur contrôler alternativement Link et un autre personnage. Est-ce que l'idée d'un jeu entièrement en coopération vous plairait ?

C'est vrai que Link donne toujours l'impression d'être un héros solitaire, qui agit toujours seul. Mais à bien y réfléchir, il est toujours bien entouré pour faire face aux dangers. Dans Phantom Hourglass, c'est Shiela, la fée, et Lineback le pirate qui sont avec lui. Pour répondre plus précisément à votre question, je pense effectivement qu'un jeu en coopération a du sens, si l'exécution suit. Avant de devenir producteur sur Zelda, j'ai travaillé sur Marvelous, un titre sorti uniquement au Japon. Et tout le gameplay reposait sur la coopération entre trois personnages. Si la jouabilité y gagne, oui, c'est quelque chose que je suis prêt à prendre en considération.

Duplucky:

--- Citation de: "kidlink64" ---Raaah mais moi je parlais de monstres tout a fait nouveaux, pas la peine de copier SDA pour avoir un bon jeu, les dev's de chez Nintendo ont une imagination débordante, ils pourraient nous pondre 40 nouvelles especes en moins de 2!
--- Fin de citation ---

Ils pourraient déjà se torcher le cul d'exploiter certaines races existantes qui ne sont apparus que dans un seul opus. Je pense notamment aux Tokays ou aux Subrosiens des Oracles v.v

CartoonLink:

--- Citation de: "link2008" ---Comme dans The Wind Waker, l'un des meilleurs passages de Phantom Hourglass laisse le joueur contrôler alternativement Link et un autre personnage. Est-ce que l'idée d'un jeu entièrement en coopération vous plairait ?

C'est vrai que Link donne toujours l'impression d'être un héros solitaire, qui agit toujours seul. Mais à bien y réfléchir, il est toujours bien entouré pour faire face aux dangers. Dans Phantom Hourglass, c'est Shiela, la fée, et Lineback le pirate qui sont avec lui. Pour répondre plus précisément à votre question, je pense effectivement qu'un jeu en coopération a du sens, si l'exécution suit. Avant de devenir producteur sur Zelda, j'ai travaillé sur Marvelous, un titre sorti uniquement au Japon. Et tout le gameplay reposait sur la coopération entre trois personnages. Si la jouabilité y gagne, oui, c'est quelque chose que je suis prêt à prendre en considération.
--- Fin de citation ---

Personnellement je suis tout a fait d'accord avec toi. Si la jouabilité est viable pourquoi pas ?

Pour la question du Cell Shading , je sais pas si c'est uniquement sur console portable, mais si ce l'est c'est bien dommage, car un super titre en C S pourrait être pas mal.

link2008:
lol cartoonlink , c est une interview d aonuma ( un des producteur de zelda )
sinon ils ont dit que le cell shading sur console de salon ( wii ) , c est bel et bien fini et sa sera juste pour la ds

minipol:
Moi je pense que aonuma a raison, le cell shading doit être pour les opus portables car même si TWW est un super jeux (mon zelda preféré d'ailleurs :D )Je pense que hyrule (ou un autre monde) serait pas très bien rendu en cell shading contrairement a la grande mer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile