Archives > Zelda

Quel sera le prochain Zelda?

<< < (29/31) > >>

Jio:

--- Citer ---Pour ma part je serais d'avis d'avoir une cidatelle bien plus importante,j'en ai marre d'avoir juste "sud de la citadelle" Fatigué .
Ce serait beaucoup mieux d'avoir une plus grande cité avec beaucoup plus de chose à faire.
--- Fin de citation ---

Oui, exactement. Dans le même genre que Rabanastre dans FF XII, quoi. Une ville très grande, et très animée, même si on peut pas ouvrir toutes les maisons. Ca confère déjà plus de crédibilité à ce qui est quand même censée être la capitale du royaume. Dans TP c'est limite si le château à lui tout seul n'est pas plus grand que la ville.

Et bon sang Nintendo, faites-nous plus de villages ou plus de monde ! Marre de visiter un pseudo-royaume à peine plus peuplé qu'une école maternelle. Dans TP, on a quoi, allez, 40 personnes à tout péter dans la citadelle, plus encore une vingtaine à l'extérieur, sans compter le village Cocorico qui compte... allez, quoi ? 10 "maisons" et 3 habitants ? Et Toal, quelle belle plaisanterie... ils ont mis un maire... il y a un maire pour un village qui compte en tout pas plus de 5 cabanes en bois et une perchée dans un arbre. -_-

J'aimerais bien voir des Octoroks, aussi. On en voit jamais dans les Zelda 3D... (enfin si y'en avait juste dans PH).

link2008:
lol ouais , une cité plus grande , plus peuplée d'accord mais bon dans un zelda tu passe plus de temps dans les donjons que dans la cité d'hyrule , des que tu termine un donjon hop tu dois aller au suivant a part maintenant si la cité d'hyrule ne devienne un des donjons du prochain zelda ... pourquoi pas ? sa peux etre marrant .

:link:zelda::
Il faudrai aussi d'autre village que le vilage cocorico et celui de Hyrule.
Par contre en parlant des charette, je pense qu'il faudrai plus de quête annex obligatoire pour avancer dans le jeu.

Grommt'niZ:
Ah bah c'est ce qu'ils ont éssayé de faire avec Toal ^^
Mais bon en gros on se rabbache la : un univers plus grands, plus de vivacité et d'interaction, on l'a déja dit...  :ash:  En fait vivement la prochaine news parce que la on tourne en rond...

link2008:
cotisons nous pour aller japon voir nintendo  x-D , faudras cependant pas y aller par 4 chemins " bonjour donnez nous des infos sur le prochain zelda svp ! non ? tres bien dans ce cas on s'attache avec des menottes au photocopieuse et on fait greve de la faim " mdr  x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile