Archives > Zelda

Quel sera le prochain Zelda?

<< < (30/31) > >>

Grommt'niZ:
Mais bonne idée! T'habite ou? Lol
Nan mais c'est vrai et puis c'est dommage que Nintendo donne si peu de news sur ses jeux, certes on a plus de surprise mais bon... Donnez nous une image!

Jio:
Le truc c'est qu'on ne sait même pas s'ils ont commencé le développement et tout... Et pour les news on peut aller se brosser car Miyamoto a dit qu'ils avaient maintenant pris l'habitude de n'annoncer des jeux uniquement quand ceux-ci en était à un stade suffisant de développement pour pouvoir annoncer une date approximative de sortie... on a pu le voir avec Wii Music et Animal Crossing qui ont été dévoilés seulement en été 2008 mais sortiront dans moins de 2 mois... Alors y'a plus qu'a espérer qu'on aurait quand même un avant-goût de ce qui sortira pour les futurs autres jeux.

Grommt'niZ:
On sait depuis longtemps que le développement est commencé, c'ets quoi c'te lubie?  v.v  
Wii music? On est au courant quasiment depuis 2006, d'ailleurs je pensais qu'il était sorti depuis longtemps.

Jio:
Rien ne permet réellement de l'affirmer. On sait que ces jeux sont prévus, mais on a pas dit qu'ils étaient commencés. D'ailleurs dans la dernière interview d'Aonuma en date, il disait qu'ils réfléchissaient encore à ce qu'ils allaient inclure dans le prochain Zelda.

Pour Wii Music franchement tu m'étonnes. Si tu arrives à trouver une news sur le net datant d'au moins avant l'été 2008 sur le jeu, je m'incline. Mais sinon j'ai du mal à le croire.

EDIT : je retire ce que je viens de dire, tu as raison. "Wii Music : Orechestra" avait été évoqué à l'E3 2006. Mais bon ce que j'avais dit est quand même valable pour d'autres jeux.

link2008:
et puis zelda a beaucoup plus d'impact sur les joueur que wii music , tout le monde attend se futur zelda depuis longtemps , wii music a l'air certe sympathique comme jeu mais tu fait le test mets une pub pour wii music et en meme temps une pub pour zelda et regarde le taux d'audience pour ces 2 pub lol on en peux plus on veut des news sur ce prochain zelda , on a meme tous , tous les joueurs du monde entier de zelda imaginé le scenario du prochain zelda , moi je me suis jamais dit , tiens ca va etre quoi le prochain mario , ou tiens quand wii music sortira , m'enfou un peu , veux zeldaaaaaaa moiiiiii  :grmbl: ( je pete un cable )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile