Archives > Zelda
Quel sera le prochain Zelda?
bonten:
Pour ma part je serais d'avis d'avoir une cidatelle bien plus importante,j'en ai marre d'avoir juste "sud de la citadelle" :baille: .
Ce serait beaucoup mieux d'avoir une plus grande cité avec beaucoup plus de chose à faire.
Et comme l'on fait remarquer les gens...une plaine beaucoup plus animéé.
Avec pas uniquement des monstres qui se baladent.On dirait que les habitants d'hyrule ne peuvent pas sortir de chez eux.Il faudrait un peu de vie la dedans je pense.
De plus ce serait super d'avoir une nouvelle race dans le prochain Zelda.J'étais super impatient de voir les Céléstiens mais je me suis retrouvé à sauver des poulets à grosses têtes... :mad: .
Une race qui sort de l'ordinaire et qui soit aussi charismatique que les Gorons ou les Zoras...
Pour finir l'idée de 2 mondes(Comme le monde du crépuscule) était vraiment ps mal et je pense que Nintendo devrait reprendre cet idée dans leur prochaine réalisation...
link2008:
jio :arrow: il t'a traumatisé ce donjon de l'eau x-D , tant mieu un donjon trop facile c'est pas amusant , faut ce casser le c... parfois lol , moi le donjons qui m'a le plus fait galerer c'est le donjon de l'ombre , surtout le moment ou tes sur un bateau , je savait pas quoi faire ...
minipol:
--- Citation de: "link2008" ---jio :arrow: il t'a traumatisé ce donjon de l'eau x-D , tant mieu un donjon trop facile c'est pas amusant , faut ce casser le c... parfois lol , moi le donjons qui m'a le plus fait galerer c'est le donjon de l'ombre , surtout le moment ou tes sur un bateau , je savait pas quoi faire ...
--- Fin de citation ---
moi j'ai sorti l'épée biggoron et l'amour de nayru et j'ai tué les deux squellettes si je me souviens bien.sinon le temple de l'eau de OOT ben je n'ai vraiment pas eu de plaisir a le faire ett quand je l'ai fait je me suis dit que je le faisais pour le faire.
Sinon dans le prochain zelda j'aimerais que dans la plaine on puisses voire des gens se balader a chevale ou en charette.
:link:zelda::
Moi déjà je n'aimerai ne pas voir une suite d'un autre Zelda. J'en ai marre de Ganondof alors j'éspère ne pas le voir dans le prochain.
J'aimerai un temple qui fussions sur l'eau et le feu. :<3:
Aussi des ennemis diiférent (pas toujours des grosse mains c'est lourd à la fin). J'aimerai pour donjon de fin une grande tour (avec des étage différent je m'explique, 1 étage avec de l'au, un 2 ème avec du feu, etc). Des nouveau ennemis je sais que je l'ai déjà dit mais là je parle de ceux que on trouve dans la plaine de Hyrule (octorok, etc).
link2008:
j'aime bien l'idée des charettes et des gens a cheval , mais si je me rapel bien dans TP a un moment on devait reconduire une charette jusqu'a la cité d'hyrule et eviter que les flêches des goblins ne la brule , c'etait pas mal ça :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile